En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

B

brisedemerette

Guest
Merci Cali et Tounette pour vos petits mots..

Décidement , je n'ai vraiment pas de chances!

J'ai appellé ce matin pour savoir si ma gynéco avait reçu le courrier de l'interniste vu la semaine dernière, elle a rien reçu encore donc pas de rendez vous encore de prévu pour en discuter, évidemment.. Bon ça c'est rien.. Mais je sais pas j'ai eu l'intuition de demander à la secrétaire si ma gynéco prenait des vacances à la Toussaint (d'habitude elle en prend jamais) et bien voilà elle prend juste la semaine de mon cycle où il ne faut pas! Je suis dégoutée là.. C'est pas possible elle va jamais pouvoir se faire cette IAD! J en ai vraiment marre là.. J'ai vraiment pas de bol quand meme.. :cry: :cry: :cry:

Ma pauvre Brise, le sort s'acharne sur toi :oops:
J'espère que tu pourras quand même la faire très vite cette IAD et qu'elle portera ses fruits :roll:

Gros bisous, je pense fort à toi.

Salut les filles et désolée encore et encore mais je n'ai pas trop le temps de laisser un message en ce moment :oops: ...

Ma Brise : désolée ma puce .. :( pfff y en a marre je comprends que ça rends folle toute cette attente mais courage tiens bon et j'espere que la prochaine et tant attendue IAD sera enfin la bonne et celle qui te rendra la plus heureuse !!!

Tounette Cali mayiris kimodu et les autres plein de gros bisous !!!

Quant à moi ça va bien je me suis remise au sport , je tiens bon la clope : ça fait 11 jours que je ne fume plus et je me sens dejà tellement mieux aussi et puis même si je prends quelques kilos je les reperdrai :wink:

Sinon aussi tres bonne nouvelle ma belle soeur sera la donneuse qu'on apportera au CECOS :elle est géniale et je suis tellement heureuse et émue pour son geste :!! ce qui nous permettra d'être prioritaire sur les listes et d'attendre moins longtemps :D

Voili voilou gros bisous à toutes et à plus !!
Courage
Audrey :wink: