En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

Bonsoir,

Effectivement le post est bien désert en ce moment !!!!!

Brise as-tu des nouvelle de ta biospie ?

Bonne semaine à vous toutes
coco

B

brisedemerette

Guest
Merci coco de prendre de mes nouvelles..

Non je n'ai aucune nouvelle, j'imagine que parce que je suis venue prendre un exemplaire chez elle, ma gynéco n'a pas du vouloir m'écrire en plus.. Mais bon du coup je n'ai pas son avis sur le résultat. Sinon rien de neuf, je rappelle dans la semaine pour savoir si elle a reçu un courrier de l interniste..

bisous à toi ainsi qu'a tes petits

B

brisedemerette

Guest
Bonjour à toutes,

alors quelles sont les nouvelles,

comment vos nos futures mamans? Cali, Alseno, Tounette et Kimodu? J espère que vous vous portez toutes bien :heart:

Clairinette, Femini, Coco, Rashella, Jesside, Linette comment se passe la vie avec vos amours :heart: ?

Kikine, Mayris, Bartou, Grue, Eugenie comment allez vous les filles?

Je pense bien fort à chacune d'entre vous..

Gros bisous

ça va , j'ai commencé l'école et donc des devoirs à faire en plus de gérer le service alors s'il existait 30 heures par jour au lieu de 24 , ça m'arrangerait...
je passe en trombe!!!bisous à toutes!

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Brise, merci de demander des nouvelles, moi ça va, j'attends tjs l'écho morpho, mais ça arrive, lentement mais surement :D

Le post est calme en ce moment en effet, bcp de pmettes sont des futures mamans, et d'autres comme Brise, Bart, Eugénie et j'en oublie surement sont en pause traitement.

Y aura-t-il des pmettes en course pour octobre ?

Bisous les copines.