En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

B

brisedemerette

Guest
Un petit bonjour les filles,

Kimodu, merci pour ton gentil message mais je ne fais rien de très extraordinaire, nous sommes toutes dans la même galère et je sais à quel point tu peux comprendre..

Bartou pas de nouvelles, j espère que tu tiens le coup dans l'arret du tabac, je pense bien fort à toi :heart: :heart:

Mayris, je me doutais bien que ton silence n'était pas bon signe.. Courage à toi aussi, ne lâche pas prise, jamais.. Je te fais pleins de gros bisous

Kikine j espère que ça va un peu mieux aujourd'hui.. Je pense à toi bien fort.

Steph merci d etre toujours là, tu es adorable!

J espère que l'on va réussir à s'aérer l esprit en cette journe ensoleillée..

Gros bisous à chacune d'entre vous.

coucou les filles !

septembre touche à sa fin, mais j'espère que tous les espoirs seront permis pour octobre et l'automne !
chez moi tout va bien, Nils grandit déjà vite. j'espère que vous connaîtrez toutes vite le bonheur d'être maman !

B

brisedemerette

Guest
Et bien le post est désert en ce moment! :shock:

Femini merci d etre passée c'est gentil! Pleins de gros bisous à toi et ton petit Nils :heart: , tu voudrais nous le montrer en photo? Merci pour tes encouragements pour octobre, j espère qu'il y en aura quelques unes dans la course :roll: :roll:

Les copines de galères, comment allez vous?

Les futures mamans?

Les mamans?

Pleins de bisous à chacune d'entre vous!

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles,

Même si je ne suis pas passée depuis qq jours, je pense tjs à vous.

Pour moi ça va doucement, j'arrive à la moitié du chemin, j'attends mon écho morpho du 10 octobre.

J'espère que vous allez toutes bien et que le moral remonte pour celles qui avaient une baisse de moral.

Bon courage à toutes.