En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

Grosses pensées pour Brise qui a son rdv aujourd'hui avec l'interniste. J'espère que ce rdv va faire avancer les choses.

Bart, ca avance doucement mais ca avance...

Pas de nouvelles de Grue ???

Bisous à toutes

Désolé de ne pouvoir rien faire de plus pour vous :oops:

B

brisedemerette

Guest
Merci à vous d y avoir pensé..

Alors le rendez vous s'est bien passé, je l'ai trouvé plus sympathique que la gynéco fin aout.. Elle m'a refait faire une pds pour vérifier certaines petites choses encore, mais pour elle, je rentre dans le cadre de son protocole car aucune cause probante trouvée. Pour elle, mes anticorps ne sont pas une véritable cause, elle a jeté un oeil aussi sur ma biospie, sans commentaire donc j'imagine que ça n'est pas ça non plus. Elle est contre la cortisone car selon elle les récentes études prouvent que ça n'est pas très bon pour le bébé.. Parcontre elle veut prouver que le Lovenox(anticoagulant) peut fonctionner dans les cas de fc inexpliquées du premier trimestre.. Ce programme est en fait en action dans toute la france (12 chu). Le seul problème, c'est que j'ai une chance sur deux d avoir un placebo pour ma future grossesse à la place du Lovenox (et si encore une fc, là on passe sûr au médicament). Alors voilà.. Je n'ai plus qu'a lui téléphoner ma décision.. elle doit aussi envoyer un courrier à ma gynéco, et nous devons décider ensemble. J'avoue que ça m'embete, j'ai essayé de lui expliquer le cout et tout cela, mais elle est l initiatrice du programme, évidemment elle ne va pas aller contre.. Mais de toute façon, si je dis non, elle en tout cas ne me prescrit rien du tout car pas de cause trouvée.

Voilà.. je n'ai donc pas vraiment le choix je pense si je veux tenter quelque chose lors de mon futur +++.. Mais bon j'y pense, je vais y réfléchir et demander l'avis de ma gynécologue également.

Bisous à toutes