En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 14 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: super nouvelle ma brise j'espère que très vite tu pourras retenter, je suis de tout coeur avec toi
ma bartou super pour la clope j'espère qu'après tous les rendez-vous tu vas pourvoir enfin recommencer les essais c'est en bonne voie je croise très fort pour toi
zibou les filles plein de courage et d'espoir
didou

Calimérote

Peoplette de compet
Le lovenox c'est ce que j'ai eu pendant 3 mois suite à mon hyperstim pour éviter les pbs de phlébite.

C'est sous forme de piqures sous cutanée, le produit fait un peu mal, mais rien de dramatique non plus. C'est le principe de l'aspégic nourisson en plus fort je pense.

Moi aussi j'ai eu Lovenox pendant 3 semaines, idem que pour Cali pour phlébite alors pourquoi pas ???

De toute facon,il y a un moment ou il faut tout tenter.

Gros bisous ma Brise, j'espère que cette "expérience" signera la fin de tes malheurs. :roll:

J'espère que ça va fonctionner.
Je te le souhaîte de tout mon coeur, tu le mérites tellement...
Gros bisous à toi Brise et à toutes !

B

brisedemerette

Guest
salut à vous..

je n'ai pas trop le moral ce matin.. pas facile de se dire que son prochain embryon ne sera qu'un cobaye prouvant ou ne prouvant pas que le lovenox marche ou non, ou que le placebo marche ou non.. sérieusement je suis désabusée.. J'ai fait 4 fc, perdu 5 embryons et de me dire que le prochain a 50 pourcent de risques de n'avoir aucun médicament en plus pour essayer de s accrocher.. comme si j avais pas assez souffert ni attendu comme ça..

c'est dur et j'en ai plus qu'assez là..

bises à toutes