En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses.. | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre, les pmettes sont toujours plus courageuses..

Coucou à toutes,

Brise, j'espère que tu auras les résultats lundi et que tu pourras vite avancer .

j'espère que tout va bien pour Bart.

Un coucou à Tikaniki., Sand, Kikine .

En ce qui me concerne toujours la pause et un moral assez bas mais ca va aller, il va bien falloir si je veux être en forme pour la quatrième fiv . Enfin j'ai encore le temps de me préparer car on a prévu pour fin de l'année , début de l'année prochaine.....

Bisous

Coucou les filles et désolée j'ai pas eu le temps en effet de laisser un message ... :cry: j'arrête pas de bosser en ce moment et puis la vie quotidienne et le reste lol ..Merci à Coco Brise et Mayris de s'inquieter pour moi mais ça va les filles :wink: :heart:

Donc en ce qui nous concerne je sais pas si je vous ai fait un compte rendu de notre rdv au CECOS le 6/09 mais ça a été il est très bien le professeur ; donc maintenant rdv le 15/10 avec le psy et le 8 novembre avec le professeur aussi pour enfin finir le dossier .

On doit aller aussi au tribunal pour signer notre consentement de faire appel à un don , devant le juge et ensuite il y a encore 6 mois de délai de réflexion pour enfin être inscrit sur les listes ...

Voilà les filles pour les nouvelles et sinon ça y est j'ai arrêté de fumer grâce entre guillemets au nouveau medicament miracle "le champix" et même si c'est récent je pense que ça sera la bonne :wink:

Bisous
Audrey

Coucou Bart!

Bon courage pour l'attente dans ton parcours FIV DO , ça va aller ma belle, tu vas nous faire un très beau bébé!Mais c'est vrai que c'est long...
Bravo pou ton arrêt cigarette, c'est génial!
Plein de gros bisous à toi !

B

brisedemerette

Guest
bartou je suis contente d'avoir de tes nouvelles et aussi de lire que ton rendez vous s'est bien passé! C'est long, mais ça avance.. et c'est vraiment génial! Je pense bien fort à toi.. :heart:

kimodu pleins de bisous pour toi, prends bien soin de vous trois :wink:

Nanne merci pour tes encouragements, des bisous pour toi et pour ta tribu