En septembre les ++++ font leurs rentrées | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre les ++++ font leurs rentrées

Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Cacou, comme dirait ma fille!
Valoupuce, je n'ai aucun traitement pour ma réserve ovarienne diminuée. Mais je dois te dire que ma FSH fluctue beaucoup d'un mois à l'autre. Dernier test: 10.99 alors qu'en mars 2006, 16; novembre 2005, 69.2. Mais mon AMH est basse: dernier test: 0,3. Toutefois, j'ai arrêté d'allaiter le 30 juillet 2010 (et j'ai recommencé à temps plein en juillet car j'étais en voyage en Provence en plein dans la canicule!); donc j'espère que cela m'aidera dans mes futurs essais. Pour ce qui est de ma prochaine FIV, elle devrait être en novembre 2010, après mes 2 mois de repos. J'aurai alors le protocole antagoniste. Mais d'ici là, on essairea bb couette!
En passant, le surnom de ma grande soeur adorée est Valou! serais tu une Valérie par hasard?

xxxx à toutes! et Zabb, viens nous donner des nouvelles de ta crevette!!!

xxxxxxxx

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Lol, oui je m'appelle Valérie ;)
On a donc le même souci toutes les 2 : FSH haute (début juin : 10.6 / début août : 16.3) et AMH basse (début juin : 0.3 / début août : 0.5)... En revanche, mon gygy m'a prescrit de la DHEA pour essayer d'améliorer ma réponse ovarienne, mais c'est sans garantie... On verra ca dans quelques semaines !

xxxx à toi aussi !

P.S.: d'ailleurs en parlant de xxxx, est-ce que c'est la version canadienne de l'américain xoxo, je crois que les britanniques disent aussi xxxx. Ou bien est-ce que tous les anglophones disent soit xxxx soit xoxo, en fonction du degré d'intimité ? (désolée pour la question qui n'a RIEN à voir avec le post, lol, mais j'en profite ;))

Coucou les filles,

Karamelle ravie de te revoir !

Valou voici mes symptômes :
-Jour du transfert : douleurs de règles
-J11-12 post ponction : bouffées de chaleur et maux de tête (quasi pendant 48h) et le soir vers 17h-18h une grosse envie de dormir !
Et voilà et j'ai toujours les mêmes symptômes avec les maux de tête en moins !
Donc je te les souhaite pour bientôt ;)

gros bisous à toutes

xxxxx veut dire bisoux en québécois. Car je ne suis pas anglophone du tout! mon ancêtre vient de Molay en France et il a pris le bateau vers le Canada au début du 17ème siècle... depuis lors, notre famille défend ardemment le Français! car c'est notre langue maternelle et notre culture est beaucoup plus latine qu'américaine.:):)
Dis donc, j'ai moi aussi entendu parler du DHEA. Comment puis je me le procurer? et ce, même si je suis de l'autre côté de l'océan?
Je te souhaite un beau ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++!!!!

xxxx (bisoux) :):)

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

ZabB, trop belle ta frise :coeur: !!!!! J'espère aussi que j'aurai vite ces jolis symptômes !

Karamelle, ma DHEA est importée des USA :), tu devrais donc en trouver + facilement que moi ;). Par contre, le dosage m'a été prescrit par mon gygy suite à une PDS... J'ai 75mg/jour, mais j'imagine que ca dépend du taux que tu as naturellement dans le sang. A ta place, je ne ferais pas d'automédication, mais je demanderai l'avis de mon gygy. Je ne sais pas non plus si ca s'obtient sans ordonnance. En tout cas, d'après les études scientifiques, c'est censé améliorer la réponse ovarienne en améliorant notamment la qualité ovocytaire (qui me fait sans doute défaut vu qu'aucun de mes 4 blastos n'a réussi à s'accrocher depuis janvier)...

Je te dirai fin octobre si c'est efficace :D !

Tu habites où exactement au Canada ? C'est un pays qui me fait rêver :coeur: !

Gros bisous à toutes, il faut vite qu'on ait toutes une jolie frise comme ZabB et Tifam !