En septembre les ++++ font leurs rentrées | Page 21 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre les ++++ font leurs rentrées

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

C'est normal, Softy !! Je suis obligée de détourner les yeux quand je vois des femmes enceintes, ca me rend super jalouse, je pense que c'est normal...
Allez, avec Cloclo, tu vas avoir une super ovulation et pouf ! Un p'tit baby à la fin ! Allez, dis-toi que tu n'as aucun problème grave ni définitif... Donc ca marchera d'ici peu ;)

Bisous ma belle !

Moi je commence à redevenir joyeuse ! Ca me fait plaisir finalement de recommencer. J'ai super peur, oui, mais en fait, la perspective d'être bientôt aidée psychologiquement me "soulage", comme si j'allais enfin pouvoir poser mes problèmes sur d'autres épaules que les miennes... C'est bizarre mais ca me fait du bien !

Bizooooo

coucou,

Softy c'est bien tu vas bientôt être dans l'action et qui sais peut être que cloclo cette fois çi marcheras super bien ;)

Valou je suis ravie de voir que tu te sens mieux. Moi j'y avais pensé plusieurs fois à voir un psy mais jamais passé le pas. C'est sûr que ça va t'aider à commencer cette nouvelle FIV dans de bonnes conditions. début du traitement dans combien de jours ??

Gros bisous les filles

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Je pense avoir mes grrr au + tard lundi prochain :D.
Ensuite : début du blocage à J1, puis picpics à J3 :)

Bizooooou

Bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo Zabbbbbbbbbbbbbbbbbbb!!!
quelle joie!!!!
tu nous donnes de l'espoir!!! Merci!!!
et pour celles qui vont voir un psy, je crois que c'est votre meilleure décision. Moi aussi je consulte car l'infertilité, même secondaire, est une grande source de stress et de déceptions. Voir ma psy est toujours synonyme de réconfort et de positivisme.

Bonne chance ``a toutes et surtout...bon courage!

xxxxxxx

xxxxxxx

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello !

Softy, quoi de neuf ?
ZabB, tu avais quoi comme symptômes avant ta PDS ?
Karamelle, sais-tu quand tu auras ta prochaine tentative ? Quel traitement as-tu pour ta FSH élevée ?

Bisous !