En septembre les ++++ font leurs rentrées | Page 23 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre les ++++ font leurs rentrées

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Hello !!

Bizarre, hier soir : un peu de sang rouge, puis plus rien depuis ce matin... Bon en tout cas, mes règles ne devraient pas tarder ;), je commencerai le blocage quand je serai vraiment sûre que c'est mon J1 :).

Allez Softy, t'es la prochaine à avoir potientiellement un +++, je croise !! Puis sinon, tu commenceras clomid ;).

Bisous

Ah super valou les rrrr arrivent !!!

Oui softy c'est bientôt toi aussi tes rrrrrr ??

bisous les filles ;)

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut.
Oui prochain cycle clomid mais peut ètre un ++ au bout de celui ci ?

Bon par contre je ne sait plus quand ce fini ce cycle ma frise à disparu !!

Aller je compte cycle max 32 jours . dernière rrr : le 30/08 donc heuuu : rrr le 30 septembre ?
Bon en fait je ne sait plus quand j'ai ovuler donc c'est compliquer.

mdr pis là je suis perturber : en tournant la tète ya 2 seconde j'apperçois un petit bonhomme à 4 patte sur la table de la salle à manger en train d'essayer d'ouvrir la colle pour la manger !!

Après un retour en arrière sur ce post j'ai ovuler vers le 13 sans doute donc techniquement si pas de rrr mardi je commencerais a y croire.
Enfin jeudi serait plus sur voir si pas de rrr dans 8 mois là ça serait cool et surtout urgent de faire une echos.
Bon je divague.
Levée à 6h du mat j'ai un gros coup de barre .

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Waouh, Softy ! Ewenn est un vrai alpiniste ! Comment il a fait pour grimper sur la table ? (Au fait, comment s'est passée sa nuit dans son nouveau lit ? Tu nous racontes sur les bébés de l'hiver ?)
Allez, un p'tit +++ le 30 septembre :) !

Bisous !