En septembre les ++++ font leurs rentrées | Page 20 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En septembre les ++++ font leurs rentrées

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : En septembre les ++++ font leurs rentrées

Félicitations Zabb !
Bonne pause Fémi Louloute
Valou, je suis ravie de te revoir parmis nous. La psy c'est une super idée. J'en avais vu une après la naissance d'Eliott et pour tout te dire je suis retournée la voir il y a quelques semaines pour mieux gérer mon stress professionnel. Moi c'est 50 euros la séance pas remboursé mais ça vaut le coup !

ZabB

Active Member

Louloute j'espère te revoir bientôt :)

Valou, softy vous allez bien ??

Bon moi 2è pds et taux à 775 !!

bisous

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Hello !!

ZabB, c'est merveilleux ! Ca y est, c'est parti, Chloé va avoir un p'tit frère ou une p'tite soeur ! Je te souhaite plein de belles choses pendant ces 9 mois, et les suivants !

Louloute : ressource-toi bien ! C'est vrai qu'une pause fémi fait le + grand bien parfois...

Bri : contente de te revoir !!!!!!!!!! :D !!

Softy, oh oui on peut faire une récap ;). Moi j'ai déjà récapitulé un peu mon "actualité" (mes rrr devraient arriver en début de semaine prochaine), à toi maintenant !!

Bisous à toutes :coeur: !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Salut !

Heu moi mes règles devrait arriver à peut près en mème temps que toi Valou. Mais bon elles font ce qu'elles veulent !

Après début du traitement clomid à J3 et ... bah j'en sait rien :) .

Zabb : Super ton taux !

Louloutte : Bonne pause fémi alors. Fait le point et dès fois en y pensant moins ça aide.

Moi je cogite trop je commence vraiment à saturé. Comme ce matin voir une femme enceinte bah heu j'été un peu comment dire .. envieuse , et pourtant ce n'est pas méchament mais c'est vrai que voir des grossesse autour de nous peut parfois nous rammener à nos difficultées.
Enfin bon ce matin c'est vite passé car mon piou (on été au supermarché ) à tendu le bras pour attrapé une jolie tasse en porcelaine ce qui m'as vite fait revenir sur terre. :)

Mais ,chose étrange , une amie qui accouche fin novembre es géné par rapport à moi car elle sans le vouloir ça marche et moi ...

Enfin pour ce cycle les dés sont jeter comme ont dit !