En route pour ma 1ere FIV | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En route pour ma 1ere FIV

Salut Kikine,

Merci beaucoup d'avoir chercher dans tes archives pour me renseigner, c'est vraiment sympa ! J'aurais voulu savoir avec ce taux combien tu as réussi avoir d'ovocytes ponctionnés lors de ta première FIV ? à moins que tu n'es pas pu aller jusqu'au bout la première fois ?
Et maintenant, où en es tu toi dans ton parcours ? En tout cas, je crois que finalement j'ai un parcours à peu près identique au tien et le fait que tu me conseilles m'aide à ne pas trop dramatiser et angoisser pour rien.
Je te remercie beaucoup pour ta générosité et à plus tard !

Gros bisous

Christina

kikine

Active Member
et bien j'avais eu 12 ovocytes et au final un embryon, et la 2e fiv, il y avait 10 ovocytes et 3 embryons!
Il y a eu transfert aux 2!
La 1e donc il y a eu un embryon de transféré, et la 2e 2 embryons et le dernier n'a pas été assez fort pour aller se faire congeler!
J'ai eu 2 stimulations au gonal, 6 iac et donc 2 fiv et après 4 ans de galère, toujours pas de bébé et j'ai donc baissé les bras...
Comme je l'ai dit dans un post, j'arrête mon parcours mais je suis toujours là pour répondre aux questions des filles!
plein de bisous

Tout d'abord Merci Kikine pour tout ton soutien, mais cela m'attriste que tu es tout arrêté même si je peux te comprendre parce que j'ai fait pareil pendant 3 ans avant de pouvoir reprendre le chemin de la PMA. Je suis sûre que tu vas retrouver la force de repartir et de reprendre le chemin afin que tu puisses réaliser ton rêve d'être Maman ! On peut encore faire quelque chose pour toi, rien est perdu, j'en suis sûre !
Et moi aussi, je te soutiens de tout mon coeur et j'espère que nous atteindrons notre but, pourquoi pas cette année ! Voilà pour l'aparté !
Sinon, je voulais vous tenir au courant de la suite, j'ai eu ma gyné tout à l'heure, et on y va pour la ponction Mercredi 6/04 à 12H30, donc je fais ma piqure de déclenchement par Gonado (2x5000) ce soir à Minuit et demi... Heureusement, je viens d'appeler une infirmière de ma ville qui a bien voulu me faire l'injection et j'ai rendez vous ce soir à son domicile (il y a encore des gens généreux dans ce monde) et tout ça pour une modique somme ridicule de 15€. Sinon, mon écho a montré une amélioration de mes follicules : donc endomètre à 10 mm, ovaire droit : 10 follicules dominants à 16/13/12/11/11/11 et 6 autres de 6 à 8 mm et dans l'ovaire gauche : 6 follicules dominants : 18/16/14/14/13/12 et 6 autres de 6 à 8 mm. Qu'en pensez vous ? Le jour de la ponction, j'espère obtenir au moins un ovocyte... Enfin la suite, au prochain épisode ! Mais il faut dire que là c'est le moment le plus dur, une longue angoisse commence ! Je vous fais de gros bisous à toutes !

Christina

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: une pluie de ++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++++++++++++++
courage pour toi et ton zom
zibou
didou

Où êtes vous les filles ? Je me sens seule ! Surtout que j'ai très mal au ventre ce soir depuis la piqûre de déclenchement, est ce normal ?
Bon, j'angoisse à l'idée de faire ma ponction demain (à 12H30), je serais sous anesthésie locale, ce n'est pas une question de douleur mais plus la peur qu'il ne prélève pas de follicules mâtures... Mais ce doit être une crainte normal, non ?
Je vous fais de gros bisous, et à demain soir, pour plus de nouvelles !

Christina