En route pour ma 1ere FIV | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En route pour ma 1ere FIV

kikine

Active Member
coucou christina!
moi j'avais eu exactement la même chose que toi à ma 1e fiv, peu de follicules et pas très gros.... on avait même décidé d'arrêter la fiv mais je ne me suis pas laissée faire, ils ont donc inscrit sur mon dossier" fiv annulée (barrée) continuée à la demande de la patiente (ça , cela s'appelle se décharger de tout problème....)....et puis en 2 jours , j'ai eu très mal au ventre( hyperstim) nouvel écho et là surprise: plein de follicules!!!3 jours plus tard , c'était la ponction!!!j'ai une 12 ovocytes!!!
dnc ne t'inquiète pas , tant qu'ils ne te disent pas d'arrêter, il y a espoir!!!je ne connais que trop cette attente...je ne me souviens plus des tailles mais cela ressemble à ce que tu dis!
allez courage et bats toi, petit taureau!!!

Merci Kikine pour ta gentillesse et tes précieux conseils. Effectivement, cela est très ressemblant à mon cas et j'espère pouvoir faire comme toi et aller jusqu'au bout de ma FIV, car c'est important pour moi d'aller au bout même si le résultat final n'est pas là.
En tout cas, merci pour tout et surtout pour ton soutien...
Je vous tiendrais au courant les filles dès Lundi après midi pour le verdict final et je vous fais à toutes de gros bisous,

Christina

Les filles j'ai encore une interrogation, cette fois sur les taux de la PDS, j'ai lu sur ce forum, que vous atteindre le déclenchement pour la ponction, le taux d'Oestradiol devait atteindre au moins 1000 pg/ml alors que moi à ce jour, je n'ai qu'un taux de 558 pg/ml. Ainsi, que le taux de la progestérone doit se situer autour de 2 nanog/ml alors que moi je ne suis qu'à 0,8 nanog/ml, pour atteindre un positif à l'issue de la FIV...
Je suis encore loin de ces résultats et évidemment ça m'inquiétes ! Pourtant, la gyné a poursuivit ma stimulation et pense faire une ponction Mercredi 6 Avril. Qu'en pensez vous ?
Merci et gros bisous les copines,

Christina

kikine

Active Member
donc me revoilà pour te rassurer!!! :wink:

j'ai recherché mes taux de la 1e fiv et c'était pas terrible!
J7:155
J9:349
J11:925 et ensuite on a déclenché! donc tu vois c'était même pire!
Malheureusement mes ovaires ont continué à marcher après la ponction , donc j'ai fait une hyperstim ( kystes douloureux...)
et pour la fiv2, j'avais des taux supérieurs à 3000, et j'ai eu 10 ovocytes!!C'était donc une hyperstim avant la ponction mais bon, je l'ai mieux supporté car comme tu dis , on a tellement envie d'aller jusqu'à la ponction!!!
Etant passée par les mêmes soucis que toi, je comprends ton angoisse et je te souhaite que l'on t'annonce de bonnes nouvelles et qu'ainsi tu arrives à décrocher ce +!