Bon les filles, alors là, j'ai besoin d'aide (vous me direz comme d'habitude !), soyez indulgente,c'est ma première FIV :?
Voilà, je suis allée faire la deuxième écho de contrôle, et là encore, l'échographiste m'a dit "oh, c'est vraiment pas terrible tout cela, c'est vraiment nul et y'a du boulot" : Bref, elle est insupportable et méchante en plus ! Mais passons là ces balivernes, j'ai donc appelé ma gyné pour poursuivre mon traitement et là la secrétaire me dit alors on poursuit vendredi, samedi et dimanche le décapeptyl et le Gonal F à 150 Unités (pas d'augmentation) et un prochain suivi écho lundi 4 Avril et probablement ponction Mercredi 6 Avril... Mais au vue des résultats de l'échographie : pensez vous honnêtement qu'il peut y avoir une ponction Mercredi ? Je ne sais plus quoi penser entre ce que dit ma gynéco et l'échographe... Je vais vous donner mes résultats, et si certaines filles qui sont passer par là, peuvent me dire si mes résultats leurs paraissent si mauvais, cela me remonterait un peu le moral et je pourrais me préparer à ne pas aller au bout de ma FIV.
Donc, pour résumé : Endomètre 8 mm, ovaire droit : 2 follicules dont un de 11 mm et un de 15 mm et 6 autres entre 5 et 9 mm, ovaire gauche : 1 follicule de 13 mm et 8 autres de 5 à 8 mm...
Voilà, j'espère trouver parmis vous un peu de réconfort aujourd'hui !
On m'a dit qu'il y a un minimum de follicules matures pour faire une ponction, pouvez vous me confirmer ?
Je vous fais de gros bisous les filles,
Christina