En route pour ma 1ere FIV | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En route pour ma 1ere FIV

Salut les filles,

Je vous remercie pour votre soutien, donc je vous raconte la journée, j'ai donc fait ma ponction vers 13H30 de l'après midi, sous anesthésie locale, et là j'ai sacrément douillée (oui j'ai eu de sacrées douleurs), peut être parce que j'avais déjà mal au ventre avant de descendre au bloc... enfin et j'ai eu des grosses douleurs après, mais j'ai eu des antalgiques pour calmer. Ce soir, ça va à peu près mais j'ai encore le ventre très gonflé. Enfin, je ne veux vous faire peur les filles, surtout si vous allez y passer aussi, mais ce n'est pas une partie de plaisir ! (mais c'est pour la bonne cause je sais). Enfin, ce n'est plus qu'un mauvais souvenir...
Sinon, la bonne nouvelle, c'est que ma gyné a récolté 12 Ovocytes mais il faut attendre demain matin pour savoir si il y aura des embryons, et si oui on fera le transfert Vendredi ou Samedi... Voilà, je voulais juste vous donner de mes nouvelles comme promis et je vous fais de gros bisous.

Christina

Merci à Kikine, Hélène, Didou et Bart pour vos encouragements.
Alors Kikine, que se passe t'il en ce moment dans ton couple ? C'est pas toujours facile de trouver un équilibre dans son couple, quand on traverse des périodes difficiles, mais je suis là, si tu veux te confier ou tout simplement te soutenir. En tout cas, j'espère que cela s'arrangera entre vous et que c'est qu'une crise passagère !
Sinon, Bart, as tu reçu la réponse à la question que tu m'as demandé en message privé ? Je n'arrive pas à savoir si tu l'as bien reçu ?
Sinon, j'ai eu aussi un traitement à la suite de ma ponction : 1 sachet d'aspegic nourrisson 100 mg par jour, 2 ovules ostresguran 200 mg par jour et une injection en intra musculaire demain de Gonado 1500 U et une autre le 11 Avril (encore des piqûres)... je crois que c'est pour favoriser la nidation des embryons... Bon j'arrêtes de vous raconter ma vie et je vous fais de gros bisous les filles !

Christina

C'est bien ça 12 ovocytes, il y aura bien un embryon là dedans non :wink: ?

Je te le souhaite de tout coeur, bisous

Salut ma belle ,

Non je n'ai pas reçu ton MP ...et pour ce qui est de la ponction hihi c'est vrai que ce que tu as dit nem'a pas rassurée vraiment :cry: :roll: ...;ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu as eu mal alors que tu etais ss anesthesie locale ?..normalement elle est faite pour qu'on ne sente rien justement ..

Bon en ttcas je suis sûre que tu auras de beaux embryons tu verras :wink:
tiens moi au courant et gros bisousssssssssss
Audrey :wink:

saussette

Et vive ma tribu
Mais c'est super Xtina!!12 ovocytes..plein de petits bébés en perspective!!
Maintenant, repose toi bie pour accueillir bientot tes petits loulous..
Bart, rassure toi, peut être auras-tu la possibilité d'avoir une anesthésie générale (ce fut mon cas) et là, le bonheur, tu ne sens rienh du tout!! :wink: