En route pour ma 1ere FIV | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En route pour ma 1ere FIV

Merci les filles pour votre soutien... En ce qui me concerne, tout va bien, j'ai commencé le 25 Mars, mes injections de Gonal F (150 Unités), car la dernière écho avait montré une bonne mise en repos de mes ovaires !
Et j'espère que je vais bien supporter la stimulation et que mes follicules vont bien grossir surtout mais pas trop comme même pour pouvoir aller jusqu'au bout de ma FIV ! Voilà, je souhaite à toutes mes popines dans la même situation que moi beaucoup de courage et j'espère un résultat ++++++++.
Voilà, gros bisous à toutes et à tous !

Christina

Je viens d'avoir une angoisse : il y a eu le changement d'heure cette nuit et ce soir, je dois faire mon injection, à quelle heure dois je la faire ?
Sachant, qu'à l'heure d'hiver, je la faisait à 21h30 et à l'heure d'été, dois je la faire à 22h30 ou à 21h30... Dites les filles, que dois je faire ?
Ca urge pour les réponses, alors merci à toutes !

Christina

M

marly

Guest
je ne connais pas le protocole mais si tes injections doivent être faites à la même heure chaque jour alors , ta piqure doit être faite à 21h30 ancienne heure c'est a dire 22h30 nouvelle heure....

si par contre l'heure n'a pas enormement d'importance à 1h près alors là pas de souci.....

désolée de ne pas pouvoir t'aider plus

bisous