En route pour ma 1ere FIV | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En route pour ma 1ere FIV

kikine

Active Member
oh et bien je suis contente que la récolte fût bonne!!!Donc les taux n'étaient pas si mauvais que ça!! :wink: et puis si cela te travaillait dans le ventre, c'est que tes ovaires étaient bien en marche accélérée!! :wink:

Ben vii , la vie de couple n'est pas géniale après les nombreuses épreuves que nous avons eu , et en plus pas de bébés en vue...
J'essaie de penser à d'autres choses qu'une vie de famille et c'est ça qui me permets de maintenir la tête au dessus de l'eau!
Aujourd'hui, j'ai reçu un message personnel sur mon répondeur de ma gyneco comme quoi elle désirait savoir comment j'allai...elle m'avait envoyée un courrier plein de gentillesse sur le fait que nous devions être déçus de ce nouvel échec, qu'elle restait disponible ...je la trouve vraiment formidable de se sentir autant concernée...je n'ai pas encore donner de mes nouvelles car je ne sais pas quoi dire....en fait , ces derniers temps, en dehors du femi, j'évite toute discussion avec mon entourage sur ce désir non abouti.
Mais bon, ça va , je garde le moral et comme je dis souvent autour de moi, il faut regarder le verre à moitié plein et non à moitié vide!!!
Alors toi aussi, regarde , tu as 12 super ovocytes, donc plein de potentiels bébés, je te le souhaite !!! :p

repose toi bien pour bientôt accueillir ton ou tes bébés!!! :wink:
plein de bisous

Merci les filles pour tous vos encouragements ! Je me sens soutenue avec vous, et j'espère que vous allez me porter chance les filles ! C'est le printemps et il faut rester positive !!! Deux embryons, cela peut donner deux bébés, un bébé ou une prochaine tentative...
Allez à demain pour la suite des évenements !
Gros bisous à toutes,

Christina