En route pour ma 1ere FIV | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En route pour ma 1ere FIV

Salut les filles,

Alors, je viens de rentrer de la clinique où le transfert a été effectué, et la bonne nouvelle, c'est qu'il n'y avait pas deux embryons fécondés mais 4, dans la journée d'hier, il y en a deux, qui ont été fécondés... C'était une super nouvelle, sachant qu'en plus ma gyné était super contente parce que les 4 étaient tous de très bonne qualité, ils m'ont donc transférés deux beaux embryons (un de 4 et un de 5 cellules)... Et dès demain, si les deux autres embryons évoluent bien, ils seront mis en congélation.
Voilà, je dois donc faire ma pds le 20 Avril prochain, et il ne me reste plus qu'à patienter douze jours !!!! Une longue attente qui commence !
Sinon, mon caneton des iles est resté avec moi, pendant le transfert, et on était émus même si on reste conscient que nous avons 1 chance sur 4 (d'après le gyné, plutôt 30% de chances par rapport à notre cas !!!!)
Mais je crois qu'elle voulait être optimiste...
Enfin, merci les filles pour votre soutien et je reste connectée avec vous durant les deux semaines à suivre, pour tenir le coup de l'attente.
Bisous à toutes,

Christina

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:wink: allez les bibous on s'accroche super fort à maman comme ca vous aurez la chance d'avoir plein de tatas cybernétiques
croit y fort ma puce tu verras tu les aideras à s'accrocher
zibou et plein de +++++++++++++++++++++++++++++
didou