En route pour ma 1ere FIV | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En route pour ma 1ere FIV

Salut les filles,

Bon, vous trépigniez d'impatience, alors je vous annonce qu'il y a deux embryons (mais je ne connais pas encore leur qualité), tout ce que je sais c'est que j'ai rendez vous Demain à 13H pour le transfert. Voili Voilou !!!!
Et aujourd'hui à 15H, je dois faire une piqure IM de Gonadotrophine Chiorinique 1500 unités et une autre Lundi. Vous savez pourquoi ? Je pensais que ce n'était que pour le déclenchement.
Pour Bart, je crois que si j'ai eu mal hier à la ponction, c'est parce que mon col était fermé et mon utérus est légèrement dévié sur la gauche et pour atteindre mes ovaires, elle a été obligée de forcer, d'où mes douleurs, mais t'inquiétes après une nuit agitée, ce matin, cela va mieux, juste une douleur de régles mais largement supportable !
Voilà, gros bisous les filles,

Christina

j'espère de tt coeur que sur ces 2 embryons, il y aura au moins 1 beau bébé voire 2 !! bcourage et bizz

bon et bien je prend un peu en cours de route mais pour te répondre les injection de hcg permettent de soutenir une éventuelle grossesse, je ne sais pas quand on en prescrit ou pas ar ce que sur 8 transferts je n'en ait eu qu'1 fois.

repose toi bien et je croise les doigts pour que ça marche.

gros bisous

Delph

PS pour Bart demande une AG pour la ponction, on angoisse moins dons on souffre moins.

bises