En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 74 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

ZabB

Active Member
Ue petite pensée pour les quadruplettes !

Ca fait plaisir de vous voir en forme avec vos frises ORANGE :lol:

Gros bisous à toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci ZabB :heart: !
Comment vas-tu ? Les contractions se sont calmées ?
Bisous !!!

ZabB

Active Member
Non valou toujours pareil, mais je suis arrêté jusqu'à la fin donc je vais pas me plaindre et puis c'est sans conséquence sur mon utérus pour le moment. Du coup j'ai le temps de bien me reposer et de préparer la chambre de ma puce !

Bon courage pour les pics-pics de demain :wink:

Valou, pas de panique, les règles parès la pilule c'est pas de vraies règles mais un sgt de privation : tant qu'il se passe qqchose, tout va bien :wink:

Moi , après la pilule, j'ai de toutes petites règles de rien du tout, avec genre 1 jours de pertes roses, puis 1 jour de sang, puis 2-3 jours de pertes brunes

Ils sont très cons au labo de pma de t'avoir foutu les boules , pfffff

Je vois Super Gygy demain matin, puis 1er rv au cabinet à 10h30, je tâcherais de vous tenir informées avant :wink: :lol:

Je vois que mes copines quadruplettes se sont prévues un beau programme pour pâques !! bisous les filles

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oooooh merci beaucoup Petiteandouille :heart: :heart: :heart: !
Tu ne peux pas savoir comme ca me rassure que tu aies eu la même chose :D !

Si gygy-fiv pose des pb demain, je lui dirai que toi tu as eu pareil et que ta FIV se passe merveilleusement bien :wink: !

Bon courage pour demain, je croise tous mes doigts et mes pitous pour que tes fofos soient toujours beaux et homogènes, et pas trop gros pour attendre le déclenchement dimanche :wink: .

Et ton cabinet va toujours bien ? Ca doit être vraiment génial de travailler dans son propre cabinet avec ses propres patients !

Gros bisous et bonnes piqûres :wink: !