coucou les filles !!!
J'étais en réunion ce matin, je n'ai pas eu le temps de donner des news avant d'y partir
.
Bon j'ai vu gygy-coelio hier (j'ai attendu 1h20 :evil: ), c'est Dr J
.
Il m'a bien expliqué l'intérêt d'une coelio, à quoi ça sert, comment ça se déroule, que c'est une coelio diagnostique mais que s'il trouve des trucs lors de l'intervention il les enlèvera ou les "réparera". très bien !
Donc la coelio n'est comme je m'y attendais pas possible pour ce cycle, elle est programmée pour le 7 avril. Quitte à faire, j'ai droit pour le même prix à une hystéroscopie (une sorte de caméra qu'on passe par le vagin pour scruter l'intérêt de l'utérus). Voilà, avec tout ça j'aurai fait le tour de tous les examens possibles et imaginables !
On saura tout de mon utérus et de ses voisins
.
Je vais appeler cet après-midi pour prendre rdv avec l'anesthésiste.
Bon, maintenant que c'est sur les rails... ça me va. Dr J transmettra les résultats de la coelio (le 7) à Dr E pour la réunion du Staff (le 9) préalable à l'accord d'IAC.
J'ai envoyé vendredi 7 mars la demande d'accord à la Sécu, ça devrait être bon !!
PA, alors c'est parti !!!!
Je croise tous mes doigts pour tes follicules poussent comme il faut !!
Je n'aurais pas eu ton mail, par contre, je n'aurais pas compris quelle est cette chose qui te fait tellement plaisir
mais ça y est, j'ai pigé ! :wink:
Doudounette, ton rdv avec gygy E, c'est demain c'est ça ? Bon là tu devrais avoir la marche à suivre pour lancer le processus de FIV maintenant !! Si ça se trouve, on sera sous anesthésie en même temps, toi pour la ponction et moi pour la coelio !!
Valoupuce, vivement vendredi que tu en saches plus, mais en tout cas ça se rapproche très vite pour toi aussi !!!
Rashella, alors, des news de Bruxelles ??? Tiens-nous au courant ! J'espère que ça va...
Brise, génial pour ta tension !! Comme le disait Mumu sur un autre post, ta tension haute de l'autrejour devait être due simplement au stress ! En tout cas je suis contente que ça aille mieux... :wink:
Jesy :heart: tu continues à souteniur comme une pro, merci merci !