En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 35 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Tifam a dit:
PA, alors c'est parti !!!! :D :D :D Je croise tous mes doigts pour tes follicules poussent comme il faut !!
Je n'aurais pas eu ton mail, par contre, je n'aurais pas compris quelle est cette chose qui te fait tellement plaisir :lol: mais ça y est, j'ai pigé ! :wink:
hi hi hi :wink:

Merciiiii pour les doigts croisés !!

Je commence à avoir qq peurs du genre "ahhh, et si mes ovocytes étaient anormaux ..." mais bon, ça va, ça me passe vite, je reste zen !! :p

Vivement le 7 avril alors !! on aura ta coelio et on sera pas loin de mon + :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Il n'y a aucune raison que tes ovocytes soient anormaux !!! Et si c'était le cas pour un, les autres seraient là, donc ne t'inquiète pas !!!

Mais je te comprends, ohlàlà !!! :lol: On envisage toutes les éventualités, même le splus improbables... La meileure éventualité, c'est ton ++++ dans un mois !!! :D :D :D

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Jesy :heart: tu continues à soutenir comme une pro, merci merci ! :D

:oops: je fais se que je peux ... j'aurais bien aimé avoir un fémi a mon époque <= j'parle comme une vieille serpillière

:lol: bref, je vois que ça avance pour toi aussi :wink:

je le sens bien moi le Primtemp ! les bébés vont poussé comme des fleurs :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
jesy a dit:
[quote="Tifam" :oops: je fais se que je peux ... j'aurais bien aimé avoir un fémi a mon époque <= j'parle comme une vieille serpillière
euh là j'dirais plutôt que tu es coiffée comme une serpillière !!! :lol:
ok je :arrow: