En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Super PA !! Ca avance bien tout ça, le mois de mars est bien parti :lol: J'espère que c'est une longue série de bonnes nouvelles....

Tifam, j'avais envoyé ma dmande le 13 février et j'ai reçu la réponse samedi 8 mars. Mais je dépends de la mgen qui fait sécu et mutuelle ; est-ce que ça va plus vite, je n'en sais rien ?? En tt cas, je crois savoir que c'est minimum un mois d'attente (plus ou moins).

Désolée, Valou, moi non plus je ne sais pas te renseigner là-dessus. Au fait quel est le protocole que l'on t'a prescrit, j'ai pas trop retenu :oops:

Gros bisous à ttes

valoupuce a dit:
Tu as quand ta 1ère écho ?
Lundi 17, puis jeudi 20 ; avec 100UI , Super Gygy dit que ça va démarrer tout doucement, mais qu'on aura bien l etemps d'augmenter les doses au besoin.

Je suis contente c'est sûr !! J'ai du mal à croire que le processus soit déjà aussi entamé, c'est presque surréaliste. J'ai vraiment hâte d'être à Avril pour avoir peut être, ENFIN, une bonne nouvelle :wink:

Pour les spottings, je pense que c'est juste le changement hormonal qui te fait ça Valou, t'inquiète surtout pas, c'est un peu normal avec tous ces changements :roll:

Tifam
: un évènement qui n'a rien à voir avec tout ça me rend particulièrement heureuse, tu vosi de quoi je parle ??? :wink: :lol:

Bisous à toutes !!!