En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 29 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

Aaah c'est super PA!!!!!! :lol:
Je suis trop contente pour toi!!Bon, on a les phalanges qui bleuissent un peu mais on lache rien!!
Tifam, j'espere que tout va bien s'organiser pour toi, et puis si tu sens que le gygy n'est pas tres comprehensif, nous on a le bras long et on peut lui expliqué quelques petites choses...?! :wink: :lol: tiens nous au courant!
Bon, faut que je me motive, je retourne au boulot tout a l'heure, et j'ai encore plein de ménage... de rangement... de lessive... de papiers... enfin, l'éclate quoi! :lol:
Allez gros bisous les loulouttes, a demain!!

B

brisedemerette

Guest
PA, je suis de l avis de Cali, c'est mieux de commencer le plus "léger" possible.. Ma gynéco pense aussi cela, elle préfère quand les follicules murissent lentement mais surement, plutot que le contraire! Je croise déjà tout pour toi!

Jesside, bon courage pour le boulot et l'intendance! Bisous à tes amours! :heart: :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Petiteandouille : super HOLA !! Je suis ravie pour toi et je croise tous mes doigts pour toi ! Ton petit bb est au bout du chemin !
Tifam : comment s'est passé le rdv avec gygy-coelio ?
Doudounette : toujours le moral gonflé à bloc ? J'ai hâte de savoir ce que Dr.E va te dire et que tu aies tes dates !!

J'ai une petite question technique me concernant : pendant 2 cycles, j'ai été complètement déréglée avec plusieurs ovus et plusieurs règles par cycle... Le dernier cycle s'est passé comme suit : règles à J1, 1ère ovu à J7, 2ème ovu à J12 (le dernier follicule a éclaté, on peut donc considérer que mes ovaires sont maintenant vides), règles n°1 à J17, début pilule le lendemain.

J'ai eu les seins très douloureux la semaine dernière (j'ai attribué cela à la pilule, comme PA m'en avait parlé), et des pertes brunes de jeudi dernier à aujourd'hui (jours qui auraient correspondu à mes règles n°2), et depuis ce we, mes seins sont bcp moins douloureux, comme après mes règles...

Ma question est la suivante : est-ce que le cycle de pilule suffira à mettre tout au repos ? (même si je ne l'ai peut-être pas commencée à mon vrai J1 biologique ? J'ai commencé la pilule suite à mes 1ères règles qui sont arrivées seulement 5 jours après ma dernière ovu...)

Je suppose que vous ne pourrez pas me répondre... un truc si bizarre n'arrive qu'à moi :oops: !! Mais je voudrais tellement que mon corps soit parfaitement préparé pour réagir au mieux à la stimulation !!! Petiteandouille : tu as aussi commencé la pilule au milieu de ton cycle : as-tu eu des saignements qui auraient correspondu à tes règles ?

J'ai pris rdv vendredi avec ma gygy pour qu'elle vérifie que tout est au repos. Si ce n'est pas le cas, je pense que j'aurai 2 semaines supplémentaires de pilule ou bien un protocole long avec 15 jours de décap. Mais ca me rassurera d'avoir l'avis de ma gygy plutôt que de commencer la stim aveuglément et de perdre 1 cycle si jamais mes ovaires ne répondent pas correctement.
Et si tout est bon :prayer: , je commencerai ma stim puregon (mon dosage est 150UI jusqu'à ma 1ère écho à J9, après on ajustera)

Si qqun peut m'aider, ce serait gentil :wink: !
Sinon gros bisous et bon début de stim à notre quadruplette PA !!!

Merci encore les filles :heart: :heart: :heart:

Cali : c'est sûr que je préfère que la stim soit plus longue, mais sans hyperstim :)

Valou : avec mes opk, Super Gygy m'avait dit que si mes gggrrr au bout de genre 45 jours, je démarre le cycle de pilule; et non, je n'ai eu aucun saignement ....

Sinon, pour le blocage, je ne sais pas trop ... :roll:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci PA ! Tu dois être aux anges de commencer enfin !!

Bon de toute facon, j'ai souvent eu des problèmes de spottings avec la pilule (c'est pourquoi ma gygy m'avait finalement prescrit un anneau vaginal que je tolérais mieux), donc ce n'est peut-être rien de grave. On verra ce que dit gygy vendredi :wink: .
Décidément mon endomètre est extrêmement sensible aux hormones...