En mars, le printemps va nous donner du courage | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mars, le printemps va nous donner du courage

rho que de blabla !!! je n'ai pas trop suivi le tout car je reviens de bruxelles.
PA , je croise les doigts pour toi ce soirrrrr :wink:
brise et kikine , ca se passe bien ? brise , repos pour ton HTA....je t'avous que durant ma grossesse , j'en ai eu a partir de 8 mois et ca passait car je stressai a bloc et j'arrivai tout le temps au dernier moment a la consultation.Le probleme est que maintenant , j'ai de l'hypertension et j'ai un peu peur pour la suite .Bon!alors regime pauvre en sel , de la marche et de bons legumes :wink: dur dur pour moi , ca , moi qui adore les patisseries :D
kimodu , felicitations pour tes deux bebes d'Amour

je suis aller a Bruxelles et j'ai fais le declenchement le vendredi soir et vendredi 14/03 , on me dira si oui ou non , il y aaura transfert de l'embryon congele ...les chances sont minimes car il n'y en a qu'un au stade blasto ...mais il peut toujours y avoir des miracles (malgres que j'y crois pas trop :( ).Alors retour a bruxelles cette semaine

titam, bonne chance pour le rdv :wink:
les autres , chacunes votre nom , absentes ou presentes , pleins de bisssssssss

Tifam

Peoplette pipelette
Oh rashella, bonne chance pour toi, et j'espère que le blastocyte va bien évoluer !!! Tu repars quand à Bruxelles ?

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou mes poulettes,

Je pense bien à vous même si je n'ai plus le temps de tout lire, faut dire que vous êtes bavardes.

Bon aujourd'hui je pense à PA et à son écho de blocage.

Tifam et Jesy, c'est pas beau de spamer :lol:

Rashella, dur dur le régime dis moi, si je me souviens bien tu es une gourmande en plus. Dis donc j'ai raté l'anniv de ta puce, 1 an déjà qu'elle est là, que le temps passe vite :shock:

Brise, j'espère que ta tension ne va pas augmenter encore, mais je pense qu'effectivement ça peut être un cercle vicieux car si tu stresses, ça va faire monter les chiffres. Je suis sympa, moi j'ai des chutes de tension, je descends à 8 parfois, alors je veux bien t'en prendre un peu pour te soulager et moi ça me fera du bien, c'est sympa comme marché non ?

Allez gros bisous les filles.