Bonsoir les filles ,
Je viens vous donner des nouvelles de mon rdv au centre et c'est pas glorieux du tout ...c'est même plutôt catastrophique ...
Alors en fait ce pourquoi je ne réagissait pas aux stims est le fait que mon ovaire droit ne travaille pas (javais qu'un seul fofo à droite à ma seule ponction ) et que l'ovaire gauche est distrophié cad que en fait il travaille mal pour rien et ne genere que des kystes et tout ça c'est du à mon endometriose qui d'apres la gygy de Nice "pourri" les ovaires au fur et à mesure ...donc résultats des courses il y a peu de chance pour nous que ça marche ..et par contre elle etait tres bien et m'a dit qu'il fallait qu'on pense à d'autres eventualités comme l'adoption ou le don d'ovocytes et que pour mon moral 4 célios en 4ans c'etait dejà tres lourd et que j'allais pas passer ma vie à faire des célios ..
Donc voilà là j'ai rdv le 30 avec gygy on doit refaire des bilans sanguins avec mon homme et un spermo et je dois lui dire tt ça et je revois la gygy de Nice le 28 juin et en attendant je reste sous pilule pour mes ovaires parceque j'avais dejà des pics à gauche alors que j'etais opérée il y a 1 mois et elle m'a fait une écho et le kyste ponctionné est à nouveau à 2 cm ...!
Donc je vous dirai tt ça , ce qu'il s'est dit avec mon gygy le 30 mais j"aurai apris encore quelques trucs aujourd"hui encore sur mon compte ..que je ne savais pas en fait ..
Le moral est pas au top je vous avoue ..mais faut faire avec alors on verra bien on tente encore 2 tentatives et si je n'arrive pas à avoir d'embryon on verra à ce moment là ..
Par contre si vous avez des sites sur le don d'ovocytes je suis preneuse merci les filles .
Gros bisous
Audrey