salut
pour kikine, oui je connais crest voland c'est une station de ski pas très loin de la maison. quand je vais skier je vais de l'autre coté aux saisies, c'est plus pres et cool. mais depuis que bb est dans nos tetes je n'ai pas skié!
bon sinon je tenais a vous dire que cette 2nde iac= echec.
le pire c'est que quand les gnagnas sont arrivées mercredi j'ai appelé la gyné pour un rdv à J3 puisque J2 etait ferié. personne ne repond. du coup je me speed pas je me dis j'attend vendredi et là je me pointe dans son bureau. personne bureau fermé. je rappelle personne, seul un message me disant d'aller aux urgences d ela maternité.
j'y vais avec mon cheri. j'explique tout a l'interne, il faut verifier si les ovaires sont au repos et si ok me prescrire le classique fostimon.
que dalle l'interne ne voit pas les ovaires, il appelle son chef de service qui lui dit qu'il ne descend pas aux urgences pour ça.
je fais un mini scandale dans le bureau et lui dit ben c'est cool alors je perds un cycle, vous savez ce que ca signifie lorsqu'on est en PMA! d'autant que je veux faire une pause pour pouvoir partir cet été , vous etes en train de me dire que je n'ai aucune autre solution que de repartir!
oui!
du coup je ravale la deception et repars à la maison avec cheri (40 minutes de trajet aller pour rien)
degoutée et decue je suis depuis.
j'ai bien les boules, je me dis que j'ai toujours eu des galères depuis la naissance et je pense que c'est pas pres de changer. mais là merde :evil:
ras le bol
et du coup plus envie d'aller au boulot, j'aimerais rester a la maison
val