En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 45 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

Brise et Cali, je vous comprend aussi... mais ce post est là pour vous (celles en attente de pma qui marche) avant tout, peut être que nous, celles qui sont passées du côté du +, devrions nous retirer... on veut vous soutenir, mais c'est facile pour nous qui sommes "soulagées" ... la jalousie, l'envie, je les ai ressenties aussi, j'en avais honte aussi, mais je crois que c'est normal, on souffre déjà assez comme ça, alors, c'est dur de se réjouir du bonheur des autres quand on pense qu'il ne nous arrivera jamais... je vous souhaite quand même de vous accrocher et de trouver diverses formes d'épanouissement dans la vie. je ne sais pas quoi dire de plus...

cali excuse je voulais pas dire ca dans ce sens la je voulais dire que j'espere que tu faisais attention et que tu couvais bien !! excuse moi !!!

grosse pensee pour brise !!

Calimérote

Peoplette de compet
T'inquiètes Stéphouille, je l'ai pas mal pris :wink:

Tu es tellement présente pour nous, je sais bien que toutes tes paroles sont gentilles.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou,

juste pour vous dire que ca va beaucoup mieu avec mon cheri. On c'est expliquer et ca fait beaucoup de bien. Merci à vous toutes pour vos Mp.

Brise, je suis tellement triste de me dire que tu ne sera plus la. Je comprend ce que tu ressent, j'ai moi meme besoin de faire des pause fémi. En tout cas tu vas me manquer et j'espère que ca tiens toujours pour cet été car je meure d'envie de te connaitre "en vrai".

Bisous a toutes et courage, un jour on y arrivera nous aussi.

cali merci tu es adorable !!! sinon pas de signe d'hyperstim ?
tu te sens comment ?

eugenie je suis contente que ca s'est bien passe avec ton homme !! ca a du te faire du bien cette explication !! bisous a toi !!

bisous a brise ! bon courage !