En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 44 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

Alseno : courage et accroches toi :wink: tu as dejà fait une grande partie du chemin et je suis sûre que tu auras une belle récolte vu tes echos :wink: je croise fort les doigts en tt cas !!

Coco: je suis heureuse que tt se passe bien pour toi et comme tu dis reste plus longtemps à attendre avant que bb soit là j'imagine ton impatience :wink:

Stéphouille et toi comment tu vas ma belle ?

Quant à moi je me suis trompée j'ai rdv effectivement demain après-midi au centre mais le rdv avec gygy c'est le 30 LOL :lol: donc voilà pas bien grave mais bon je crois que je devais être préssée de le revoir hihihi :wink:

Je vous dirai ce qu'il en est et ce que me dit le medecin du centre
Gros bisous et bon dimanche à toutes ! :heart:
Audrey :wink:

B

brisedemerette

Guest
Juste un petit message pour vous remercier toutes du soutien que vous m'avez apporté depuis tant de temps maintenant.. Mais je suis dans l'incapacité de continuer à faire semblant, à me réjouir pour les autres, car le bonheur ça n'est que pour les autres..

Je vous souhaite à toutes bonne chance, ma route sur ce post s'arrête ici.

salut les filles

brise; je comprends ton etat d'esprit et ta decision ; je te souhaite de trouver malgré tout le bonheur et l'epanouissement :goodman:

cali; super pour tes 2 fofos; vivement le 28 lors de la pds

alseno encore un peu de courage et tout sera fini :roll:

bart, et bien j'espere que ton rdv t'apportera satisfaction

coco; 18 jours seulement; genial; quelle grande fete :wink:

brise je te comprends meme si moi je connais le bonheur avec enzo , je peux pas te dire grand chose je suis triste pour toi !!!

cali tu couves toujours ?

nanette bisous a toi !!!

alseno bon courage !!

Calimérote

Peoplette de compet
Stéphouille, j'espère que je couve tjs :roll:

Brise, je te comprends, j'ai de plus en plus de mal à me réjouir pour les autres, je ne peux m'empêcher d'être jalouse, même si j'ai honte de ce sentiment.