En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 36 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

enormes bisous a toutes les popines de galere !!!

je pense tres tres fort a vous !!!

brise enormes bisous sur ton petit coeur ! :cry: :heart:

Calimérote

Peoplette de compet
Coucou les filles, je crois que j'ai parlé trop vite, mon bidou a bien gonflé, j'ai peur de l'hyperstim, je vais me mettre en restriction hydrique par précaution.

J'espère pouvoir cacher mon bidou à mon entretien d'embauche demain :roll:

bonsoir les filles !

pffff, ce que je suis triste de ces nouvelles ! je ne sais pas quoi dire tellement je suis déçue... la seule bonne nouvelle c'est que cali aura peut être un boulot près de chez elle et pour alseno, c'est en bonne voie aussi... courage

cali si tu as le biolo au tel, demande lui de lui mettre de la colle et des crampons a bry bry qu'il puisse s'accrocher partout

kikine

Active Member
ma brise, j'imagine ton état , j'espère que tu arriveras à t'accrocher...bisous à toi et ta douce

Cali,j'imagine aussi ta déception mais il suffit d'un seul :wink:
Un embryon sur 8 ovocytes, on espère toutes que ce sera le bon!!
bon courage et aussi bravo pour ton travail

Alseno, tu es bien partie, n'hesite pas à donner des nouvelles, on est toutes là pour s'entraider ( je reconnais ,ne suis plus trop présente par manque de temps mais suis avec vous par pensées)

Eugénie,pfff, ton histoire,je l'ai vécu et plusieurs fois... mais c'est moi qui suis partie et je suis revenue..
Ce que vous vivez laisse des traces dans un couple, ce n'est la faute de personne, vous vivez cette injustice tous les deux , chacun à votre manière
laissez place à la discussion ou sinon vous allez vous enliser..
courage

fayet, dis tu habites la savoie?c'est le fayet???

bisous à toutes et accrochez vous