En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 10 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou les filles,

Désolé, je suis pas beaucoup la, mais j'ai besoin d'un petit brek. Je vais bien et j'essaie de m'occuper le + possible. Dimanche je vais a la foire de Paris.

Mais je vous lis tout les jours sans faute.

Alseno, ne t'inquiète pas, ils ont l'habitude, ca m'es arrivé aussi. C'est pas tres agréable mais faut le faire alors...

Bart, soigne toi bien ma belle.

Brise, finalement je part en Bretagne cet été :wink: je vais pret de Quimper. Tu connais ? C'est loin de chez toi ?

Nanette, t'es ou ma belle ? Donne nous vite de news.

Bisous a toutes et bonne journée.

Calimérote

Peoplette de compet
Alseno, tu as commencé quand les piqures de décap ? Je comprends pas cette histoire d'attente de règles :roll:

Bon courage en espérant qu'elles arrivent.

Pour l'écho pendant les règles, j'ai testé mais en fin de règles donc ça allait, mais au début ça doit pas être top.

j'ai un protocole long
dc j'ai commencé le deca le 21eme jour de mon cycle
j'attends qu'elles arrivent
faut dire que j'ai des cycles de 30.31 jours
la ca fait 29jours mais aucun symptomes si ce n'est mal la poitrine
d'habitude j'ai toujours des tiraillemeent ds le ventre ou des petites pertes signes annonciateurs mais la rien du tout de chez rien du tout
j'attends et j'ai pas le choix

eugenie moi je vais a la foire lundi!!

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
C'est bete Alseno, on aurait presque pu se rencontere :wink: Une autre fois !

Calimérote

Peoplette de compet
Ah oui Alseno je comprends, la dernière fois j'avais fait le decap à J21 aussi, mais ils ne m'avaient pas parlé de mes règles, enfin elles vont bien finir par arriver ne t'inquiète pas.

Sinon je reviens de chez le coiffeur, je me sens mieux et je suis soulagée de 90 € :lol: