En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

coucou les popines !!!

alors ce matin pensee pour nanette et pour brise !!!!

cali et ton toutou ca va ? merci pour enzo !!!

bart bisous a toi !! est ce que tu vas mieux ?

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

grosse pensée pour notre Nanette et son écho ce matin, viens vite nous raconter après hein :heart: :heart:

Alseno j espère que tout se déroulera bien, je ne m'y connais pas vraiment en fiv, que ces satanées reds arrivent alors!!

Cali les pics, ca va toujours?? :wink: Plein de courage pour toi aussi!

Ma bartou tu vas mieux?? Gros gros bisous et continue de bien te reposer jusqu'a mardi hein

Steph, pour Enzo, je ne sais pas je n'en connais pas personnellement, ici ce sont les petit Quentin qui sont de vraies terreurs :wink: Il est vraiment mimi en tout cas :heart: :heart: :heart:

Eugenie, je pense que ça va pouvoir se faire :wink: on va voir ça en mp ok?? C'est bien que tu t'occupes la tête, je suis fière de toi.

Delphm j'ai lu que tu étais de retour parmi nous, si tu nous lis, ca me fait très plaisir!

Kikine, Kimodu, Sand énormes pensées pour vous aussi

Flo.. tu me manques beaucoup, je ne sais pas si tu nous lis mais voilà ton parcours m'a touché et j espère que tu t'en sors, que tu tiens le coup..

Adelinette pleins de pensées pour toi aussi..

Quant à moi, rien de neuf par ce beau soleil breton

Gros gros bisous et bon week end les filles!

salut les filles

et bien et bien que d'impatience, merci :oops:

avec un peu de mal (uterus anteversé donc orienté vers l'arriere ce qui ne facile pas l'echo vaginale :? ) nous avons pu voir ....un petit sac de 7mm ; j'ai du retenir ma respiration pour pouvoir entendre les 1ers battements du coeur :heart: :heart: .... c'est très emouvant ;
mon homme pas très bavard m'a demandé en sortant de chez gygy si c'etait les battements du bébé :roll: ; ha ces hommes..

la gygy me disait qu'elle souhaite me revoir le 14 mai pour voir l'evolution d'ici là car elle le trouvait un peu petit;

j'ai mis dans ma signature le stade actuel d'evolution pour vous donner une idée de ce à quoi ressemble la petite crevette à ce stade...

g2NIAL nanette, je suis bien contente. ne t'inquiète pas la taille semble Ok et si tu y retournes dans 10 jours c'ets encore mieux :wink:

je souhaite plein plein de chance aux 3 combattantes de Mai....j'ose espèrer que plein de ti ++++ vont tenir compagnie à Nanette.

Stefouille, en effet j'ai vu ton Enzo il ets superbe..je voudrais bien le même.

Eugenie, ne t'inquiète pas, prends ton temps....

Calim, wouah entre le petit chien et ta nouvelle coupe d echeveux tu sembles pretes pour d enouvelles aventures...j'espère que tu seras au mieux pendant ce traitement.

Je pense bien à vous les filles

B

brisedemerette

Guest
Super Nanette,

Tout semble correct, vivement mi mai tu verras comme elle aura déjà changer et grandi ta crevette, je suis vraiment ravie pour toi!

Clairinette merci de tes encouragements, gros gros bisous et je suis vraiment heureuse que bientot tu puisses rencontrer enfin ton enfant.