En Mai, fait ce qu'il te plaît... | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En Mai, fait ce qu'il te plaît...

B

brisedemerette

Guest
Coucou les filles,

Cali arf oui ca pique.. Courage courage, tu sais je te comprends, moi aussi je suis assez détachée quand je ne fais " que" les injections, ca s'accélère pour moi quand on commence les pds, les échos, et que ça se précise.. C'est là que j'ai le sentiment de plus etre vraiment dans l'action.. J'ai vraiment hate pour toi!! Pleins de bisous cali ainsi qu'a la belle petite choupie.

Ma bartou soigne toi bien, je n'ai jamais eu d angine rouge mais j'imagine oui que c'est douloureux!! Tu es en arret?

Alseno je pense bien fort à toi aussi.. Gros bisous

Kikine, Sand, Kimodu, Tounette, Mayris, Eugenie, vous etes dans mon coeur et je pense bien fort à vous. Accrochez vous les filles.. Eugenie réussis tu a te changer les idées?

Comme le dit Bartou, ce temps superbe aide aussi à se sentir un peu mieux, à etre occupée..

Moi ça va, j'étais assez fatiguée hier soir quand même, après une bonne nuit ca va bien ce matin. Ma petite chienne a été contente de me retrouver, et depuis me regarde et ne me lache pas, l'air de dire ne t'en vas pas.. Pauvre chou..

Ma Nanne, Femini, Coco, Clairinette, Steph, Jesside, Rashella, merci à vous toutes pour votre soutien :heart:

Bonne journée à vous toutes :heart:

bart

New Member
Merci ma Brise pour ton soutien et oui je suis en arrêt mais cet arrêt est lié à ma célio et ce jusqu'à mardi inclus donc ça tombe plutôt bien :wink:
Ici le temps est pourri alors profitez du soleil chez vous les filles ..pour une fois le soleil n'est ps présent dans le sud de la France mais il faut bien qu'il pleuve un peu ici aussi :wink:

Gros bisous les filles et bon WE à toutes !!
Audrey :heart:

coucou les popines de galere !!!

bart en normandie pas de soleil non plus !!! c'est couvert !!

brise j'espere que tu vas bien !!!

cali bisous a toi !!!

je pense a toutes les autres popines de galere !!!

eugenie t'es ou ????

B

brisedemerette

Guest
:lol: les filles pour une fois c'est en Bretagne qu'il fait super beau (quoi qu'avec un peu de vent, faut pas pousser quand meme :wink: )

Oui ma bartou il me semblait bien que tu étais toujours en arret des suites de ta célio, repose toi bien miss.

Steph gros bisous à toi ainsi qu'a Enzo, j'ai vu ses photos dans l'album, et je trouve que son prénom lui va super bien!

je dois avoir une echo et pds lundi pour controler si je suis bien bloqué
mais la sage femme ma dit c'est pas la peine de venir si vous n'avez pas eu vos regles

et ben je crois que je vais etre obligé d'annuler car les vilaines ne sont toujours pas la
c'est pas faute de bien scruter
suis un peu deg
bn je vais garder ds l'espoir qu"elles ont encore a peine 2 jours pour arriver

mais c'est a dire que je ferais l'echo avec mes regles beurk :oops: