Je recommence et ouille ouille, ça fait mal quand même
Ca me fait bizarre de recommencer en fait, j'ai pas l'impression que dans 10-12 jours j'ai la ponction, je suis pas trop dans le truc, assez détachée finalement.
Alors tout d'abord pour info je suis allée voir le doc et j'ai une angine rouge et je peux vous dire que ça n'est pas agréable du tout .mais ce matin ça va dejà un peu mieux alors je suis contente :wink: j'ai fait une bonne nuit de sommeil alors ça aide .
Brise : ma puce je suis ravie que tt se soit bien passé pour toi et le soleil ne gâche rien en plus alors je croise les doigts fort fort pour ces jours d'attente et espère de tt coeur que tu auras le plus beau des résultats !!!
Cali: ah ben oui le jeux des flechettes à repris alors :wink: courage ma belle ça pique un peu mais l'essentiel est de bien viser :wink: !!
Nanette : alors comment tu te sents ? je croise et penserai fort à toi demain pour ton écho ma puce :heart:
Merci à Coco et Ema pour leur soutien régulier !!! :heart: :heart:
Alseno : j'ai cru comprendre que tu faisais parti des concurrentes de ce mois de mai alors courage à toi aussi et tiens nous au courant !!
Gros bisous à toutes et plein de ++++++++++on compte sur vous les filles !!
Audrey :heart: [-o<