En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 99 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

B

brisedemerette

Guest
Oh ben je suis nulle meme avec la super récap de Tifam j oublie l anniversaire de PA moi :oops: :oops:

Joyeux anniversaire miss! HOLA HOLA HOLA quel cadeau de revoir tes crevettes aujourd hui!

Tifam on attend toutes avec toi, j espère très très très fort pour toi!

Merci pour les news de valou, je suis contente que les choses sérieuses recommencent pour elle! :D

Non pas de nouvelles de karam-elle, je ne sais plus quand était sa dpa :oops:

Sinon dans la récap Tifam tu peux ajouter prochain rendez vous gygy pour moi le 2 juin et troisième écho morpho le 16 juin.

A part ça je suis super contente ma maman et ma soeur vienne un jour cette semaine, j ai hate! :D

Tifam

Peoplette pipelette
brisedemerette a dit:
Tifam on attend toutes avec toi, j espère très très très fort pour toi!

Sinon dans la récap Tifam tu peux ajouter prochain rendez vous gygy pour moi le 2 juin et troisième écho morpho le 16 juin.
:D
C'est fait ! :wink:

Moi j'en ai marre d'attendre... que c'est long ! J'alterne phases d'espoir et moments où je n'y crois pas pour cette fois, c'est épuisant... J'essaye de me préparer à entamer une 2nde IAC dans la foulée... :?

Tifam, c'est sûr que c'est long, pffff; mais le verdict approche, plus qu'une grosse semaine :p ; tu n'as pas de signe annonciateur des vilaines, n'est-ce pas ?

Tifam

Peoplette pipelette
Eh bien... j'ai les seins sensibles, voire douloureux sur les côtés depuis jeudi (5 DPO), et parfois mon ventre tire un peu mais c'est tout.

En fait c'est comme d'hab avant mes règles, sauf que là ça a commencé bcp plus tôt. C'est peut-être un effet du traitement qui est un peu plus dosé que d'habitude, qu'en pensez-vous ?

Les effets du traitement, ça c'est certain; je crois que ce qui donne le plus de symptômes, c'est la picpic de déclenchement ... tu n'as pas tes vilaines pertes made in Tifam ?