En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
Non, rien encore !!! du moins pour le moment. Mais bizarrement, je ne pense pas, pour une fois, à scruter ma culotte, mais plutôt à me tâter les seins !! C'est très sexy tout ça !! :lol: :lol: :lol:

Tu dis que l'Ovitrelle peut donner ce genre de symptôme ? L'orgalutran aussi peut-être (c'est la picpic, avant l'ovitrelle, pour bloquer l'ovulation)...

Tu bosses aujourd'hui ? Comment as-tu organisé tes semaines ?

:lol: ; fais gaffe au bureau, tout les hommes vont te suater dessus si tu te tâte trop les seins :lol:

Pas de pertes, c'est déjà un grand pas :p

En ce qui me concerne, le produit qui m'a occasionné le plus de symptômes, c'est l'ovitrelle, très clairement (notamment pour les seins ...); sous ovitrelle, j'avais même les aréaoles qui devenaient très foncées :roll:

Je suis au cabinet, les semaines sont longues (du lundi au samedi midi, gggrrr), mais je m'octroye bcp de repos : là je suis en pause jsuqu'à 13h, et j'attends qu'on me livre mon dej (très chic n'est-ce pas ? merci chronoresto :wink: )

J'ai hâte d'être à ce soir , j'ai toujours une petite appréhension avant chaque RV, c'est dingue :roll: ; mais je me dis que mes crevettes ne peuvent pas me faire de mauvaise blague pour mon anniversaire :wink:

B

brisedemerette

Guest
Alors moi c'est la progesterone qui me donnait beaucoup de symptomes, en prends tu Tifam?

PA je comprends tout a fait, on a hate et en meme temps on a un peu peur, c'est dommage mais c'est comme ça.. Tu verras ce soir tu seras soulagée et tellement heureuse!

Tout d'abord, bon anniversaire a PA!!!!!! :heart: :heart: :heart:

Allez, c'est parti pour moi! J1 hier, premier RDV gygy pour echo et PDS mercredi aux aurores ( :lol: ). Donc debut des picpic mercredi soir... :?

Biz a toutes :heart: