En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 101 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam

Peoplette pipelette
Moon, super, ça yest, tu es partie !!!!! :D :D :D Vous allez être jumelles de +++ avec Valou ! :wink:

Petiteandouille, ça me rassure tout ça, que ces seins sensibles soient dus à l'ovitrelle plutôt qu'à des signes quelconques de règles ou de grossesse, à ce stade ! ça va limiter mon psychottage, du moins un petit peu ! :wink:

T'inquiète, je ne me tâte pas les seins en public ! :lol: :lol: :lol:

Zen au bureau, hein, tu as bien raison de te ménager de longues pauses et de te faire livrer ton repas ! Pfff faut que je sorte moi, j'ai la fleeeeeemmmmme ! Mais j'ai faim aussi, donc je vais y aller :lol:

Et pour l'écho, pas de souci, si tes crevettes se sont accrochées jusque là, pas de raison qu'elles démissionnent ! Elles sont bien positionnées, ne t'inquiète pas !

Brise, non je ne prends pas de progestérone... j'en parlerai à Dr E, d'ailleurs, si j'ai un --- avec des pertes brunes comme d'hab...

B

brisedemerette

Guest
Moon génial c'est parti pour le croisage intensif dès à présent pour toi aussi alors!

Tifam ok moi c'est l utro qui me donnait les seins sensibles (en cas de grossesse ou pas d ailleurs, ca dépendait :? bref très pratique pour psychoter :wink: :roll: )

PA, pour te rassurer un peu, pour toutes mes fc, il y avait toujours un problème plus ou moins tard (taux faible, qui évoluait pas bien, écho..) mais en tout cas je n'ai jamais eu une écho de "bonne", meme pour mes jumeaux, grossesse ou j ai été la plus loin. Dès la première écho, ils vivaient mais leurs tailles étaient trop petites pour le terme. Alors je pense que quand les échos évoluent bien comme c'est le cas pour tes crevettes, les gros risques sont écartés. Moi malgré mes fameuses pertes au premier trimestre, les échos étaient bonnes et tu vois c'est elle qui s'est accrochée et pas les autres (pourtant aucune perte pour mes jujus). C'est très bien parti pour toi j'en suis convaincue!

BON ANNIVERSAIRE PA

et bonne écho ce soir

tifam, les symptomes à ce stade sont dus au ttt, c'est vrai que se palper les seins au bureau c'est plus facile que l'aller aux toilettes toutes les 5min mais ça peut te causer des pbs avec les hom ( une mauvaise interprétation de leur part)

valou et moon super c'est parti pour un beau + en juin

brise top mimi verone, elle n'est pas trop déstabilisée par bb à venir (elle doit ressentir fortement tes changements homonaux)?

rashella tu verras tout va s'arranger il faut juste du temps à ton hom (ils sont long à la détente les mecs!!)

contente que lily soit rentrée

c'est pas facile les pbs de digestion pour les bbs ( je suis heureuse de ne jamais avoir connu ça)

bises à toutes

delph

Tifam

Peoplette pipelette
delphm a dit:
tifam, les symptomes à ce stade sont dus au ttt, c'est vrai que se palper les seins au bureau c'est plus facile que l'aller aux toilettes toutes les 5min mais ça peut te causer des pbs avec les hom ( une mauvaise interprétation de leur part)
:lol: :lol: :lol: je vais faire gaffe !!

A la maison, mon homme me regarde d'un air surpris plutôt que coquin !! :lol: l'a rien compris ! :lol: