En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 91 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Mais c'est quoi ces gens qui vous culpabilise alors qu'on s'est très bien le faire soi même. Y a vraiment pas besoin d'en rajouter :twisted: Que ça m'enerve!!!!

jesy

le fantôme du Fémi
holala Valou mais qu'est que ça peut faire qu'elle annule sa fête des 60 ans Pffff

En plus, elle ne le fera pas comme le dis PA c'est tout simplement et purement du chantage !!

la prochaine fois dis lui que tu est désoler qu'elle le prenne comme ça mais qu'il y a des priorités dans la vie et que la réussite de ta FIV 2 en est une

et rajoute qu'elle est libre de ses choix si elle tiens vraiment a ne pas fêté ses 60 ans libre a elle et explique lui que c'est son choix et non pas de ta faute ! :wink:

et tu peux finir par lui expliquer que si elle tient vraiment a fêté ses 60 ans en votre présente elle n'a qu'a les organisés a coté de chez vous ! :wink:

ne t'inquiète pas Valou Ta FIV est bien plus important qu'une fête d'anniversaire :oops:

B

brisedemerette

Guest
Je suis évidemment d accord avec les filles Valou.. Il y a des priorités, et une FIV ca n'est pas rien! Tout est compliqué en PMA, tout est contrainte..Mais les gens qui font leur bébé normalement ne peuvent pas le comprendre, évidemment que si toi et ton homme étiez en essai "simple" le problème ne se poserait pas! Mais on subit déjà assez toutes ces contraintes liées aux traitements, planning etc etc pour que les autres en rajoute! Alors voilà ta FIV tombe en meme temps que son anniversaire, c'est comme ça.. On ne choisit pas les dates malheureusement, ca serait tellement plus simple! J'ai subi ce genre de remarques de la part de certaines de mes cousines qui ne comprenaient pas pourquoi je ne venais pas plus aux fetes de famille, il y avait la distance et je ne voulais pas prendre de risque.. Idem là j'ai deux mariages de prévues et je ne sais pas encore si je vais y aller ou non. L'un est début juin, l autre début juillet.. La route me fait peur (5h aller retour) meme si je peux rester quelques jours dans ma famille en meme temps. Vraiment je ne sais pas, mais si je le sens pas je n irai pas, tant pis pour les mauvaises langues qui diront que je ne fais pas l effort de venir.

Je te souhaite une très bonne semaine de vacances avec ta petite soeur, profitez en bien toute les deux, gros bisous!

jesy

le fantôme du Fémi
les filles vous êtes soumise à de rudes épreuves

vous êtes fatigué moralement et physiquement

votre corps en subit chaque jour d'avantage et vous avez le courage de surmonter tout ça et de continuez, d'avancer ...

alors qu'importe ce que peut pensé votre entourage vous seule savez ce par quoi vous êtes passer et aller encore passer pour certaine !

pour celle qui ont le bonheur de porter leur bien le plus précieux n'hésitez pas a le protégé au maximum, vous serez prendre les bonnes décisions pour lui ou elle voir les deux :wink:

et pour celle pour qui le chemin continue et qui connaîtrons bientôt ce vrai bonheur, sachez vous protéger de ces mauvaises pensées de ses personnes qui ne pensent qu'à une seule chose eux même !

vous seule savez ce dont par quoi vous passer et personne n'as le droit de vous jugés ! :oops:

les filles , vous etes toutes , chacune de vous, adorables!!! j'en ai les larmes aux yeux car je suis trop sensible pour le moment.Ce matin, j'ai deposé ma fille chez sa grand mere et je lui ai dis ce que on fils m"avait dit hier, elle m'a dit de ne pas l'ecouter et meme mon intention d'interrompre cette grossesse , elle a refusé d'entendre ca!je suis tres demoralisée et j'ai plus gout a rien ! j'en ai marre de subir cet egoisme qui me detruit de l'interieur et qui fait du mal a mon/mes bebes que doit peut etre eliminer a cause cet abominable homme !je ne le reconnait plus
:(

merci sylvi, ca faisait longtemps et ca fait du bien de te lire aussi

merci a toutes :heart: