Je suis évidemment d accord avec les filles Valou.. Il y a des priorités, et une FIV ca n'est pas rien! Tout est compliqué en PMA, tout est contrainte..Mais les gens qui font leur bébé normalement ne peuvent pas le comprendre, évidemment que si toi et ton homme étiez en essai "simple" le problème ne se poserait pas! Mais on subit déjà assez toutes ces contraintes liées aux traitements, planning etc etc pour que les autres en rajoute! Alors voilà ta FIV tombe en meme temps que son anniversaire, c'est comme ça.. On ne choisit pas les dates malheureusement, ca serait tellement plus simple! J'ai subi ce genre de remarques de la part de certaines de mes cousines qui ne comprenaient pas pourquoi je ne venais pas plus aux fetes de famille, il y avait la distance et je ne voulais pas prendre de risque.. Idem là j'ai deux mariages de prévues et je ne sais pas encore si je vais y aller ou non. L'un est début juin, l autre début juillet.. La route me fait peur (5h aller retour) meme si je peux rester quelques jours dans ma famille en meme temps. Vraiment je ne sais pas, mais si je le sens pas je n irai pas, tant pis pour les mauvaises langues qui diront que je ne fais pas l effort de venir.
Je te souhaite une très bonne semaine de vacances avec ta petite soeur, profitez en bien toute les deux, gros bisous!