En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 65 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Tifam a dit:
Tiens au fait, Petiteandouille, vous allez arriver à caser votre petite famille dans l'appart ? Et dans la voiture ? Ou bien des changements sont à prévoir ?
(et là, oui, je te fais flipper non ? :? :wink: )
Ben, c'est pas tellement l'appart qui pose pb, c'est plus l'ascenceur (je ne sais pas si tu t'en souviens, mais il est minus :? ); on a abordé l'éventualité d'un déménagement, vendre cet apprt et louer un truc plus grand, et puis, on a laissé tomber, c'est trop de stress on trouve :roll:

Pour la voiture, je pense que c'est largement assez, et puis, si vacances , il y aura toujours la possibilité de mettre un coffre de toit :wink:

Ce qui me stresse d'avantage en ce moment c'est :

- la peur qu'un des bébés soit porteur de malformation (mais je pense que le 07 juin je serais calmée :wink: )
- la peur de ne pas mener la grossesse assez loin
- et, celle qui ne me quitte pas, la peur que tout s'arrête ...

Mais j'imagine que ce sont des peurs normales :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
oui, je crois que toutes les futures mamans ont les mêmes craintes, et à plus forte raison celles qui ont attendu et/ou sont passées par la pma ! Mais tu en es quand même, je crois, à 7 sg, alors tout va bien !!

oui, en fait je pensais à ton ascenseur qui est assez mini ! Vous aurez toujours le temps de changer d'avis par la suite, donc keep cool, tu as raison ! Oui pour la voiture, no problem, tout rentre !! :D

Nous on a construit notre maison pour accueillir.... euh plein de bébés vu la place !!! :lol: :lol: :lol: et elle peut encore s'agrandir !! (sauf qu'on n'a pu d'sous !!)

Oui PA peur tout à fait classique :roll:

Comme le dit Jesy poussette géniale aujourd'hui, une chambre suffit, seul hic l'ascenceur :oops:

jesy

le fantôme du Fémi
ah kenini chez moi trois étages sans ascenseur !! :?

Pa tes peurs sont normal, mais vraiment il n'y a aucune raison que cela se passe mal ... :wink:

Tifam pas de problème pour la maison alors pas de soucis pour les premiers Triplés du Fémi :wink: