En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 50 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Bonjour à toutes,

j'avais omis de dire ceci à ma douce Kimodu: courage ma belle!!!
Je souhaite de tout mon coeur que Lily se rétablisse au plus vite et que tu la ramènes à la maison...

Je t'embrasse fort (et Solen aussi...)

xxxxxxx

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
bisous et pleins de bisous sur le coeur brisee de doudounette en lui souhaitant une prochaine tentative plus heureuse...ainsi qu'a Valounette
Merci Rashella :heart: !!

Concernant ton homme, essaie quand même de lui rappeler que ce bb, il l'a voulu aussi, sinon il n'aurait pas fait le déplacement barcelone-belgique pour donner son sperme. Alors il n'a pas le droit de dire qu'il ne l'a jamais voulu, et qu'il se réjouisse ou pas, tu l'auras ce bébé ! Sois égoiste et sois heureuse pour cette grossesse-miracle ! S'il ne veut pas partager ton bonheur, tant pis pour lui, mais toi, sois heureuse et viens sur le fémi si tu as envie d'exploser de bonheur !! Tu en as le droit, tu l'as mérité, et ton chéri t'aime, aime sarah, et aimera aussi ces 2 petits jumeaux que vous avez concus (ouioui je suis sûre que ce sont des jujux, c'est la loi de Murphy :lol: )... Alors essaie de retrouver le sourire et de faire grandir ces petits bouts dans le bidou d'une maman heureuse, épanouie et sereine :wink: !

Kimodu : je suis très triste pour ta petite Lily... Doux bisous à la ptite louloutte, j'espère qu'elle ira vite mieux...

Doudounette :heart: :goodman: :heart:

rashella

Active Member
merci Valounette , mais c'est plutot d'Alicante a Bruxelles comme de Manahtan a Kaboul :lol:

mon homme dit que je l'ai oblige alors je le laisse parler et je ne lui parle plus de ma grossesse ...je me suivrai seule avec ...vous :wink:

biz

B

brisedemerette

Guest
Un petit coucou rapide ce matin..

Doudounette je pense très très fort à toi.. Oui il faut un peu de temps pour se remettre d'un échec, mais ensuite, le désir est plus fort que tout, tu retrouveras force et espoir j'en suis certaine. En attendant nous sommes là pour t'épauler :heart:

Valou je pense déjà très fort à toi avec cette fiv qui approche!

Tifam a t elle eu son insémination maintenant? Je croise tout..

Rashella comme le dit Valou, vient vivre ton bonheur ici, ton homme ne mérite pas que tu passes à coté de ton début de grossesse à cause de sa réaction idiote.. Je suis tellement heureuse pour toi et Sarah moi!

Pleins de doux bisous pour notre Lily de Kimodu :heart: petite puce vivement que tu retrouves ta maison.

Karam-elle ca approche pour toi la grande rencontre avec Claire :heart:

Cali ta puce est toujours aussi adorable :heart: je craque! Ici les préparatifs commencent petit à petit, rien de gros encore car on attend des placards pour vider la chambre.. Mais je commence à me renseigner sérieusement sur la poussette etc etc :D Pour le prénom il n'est pas encore choisi. C'est pour le moment une princesse sans prénom qui remue!

Kikine pas de nouvelles pleins de bisous!

PA prends bien soin de toi et des tites crevettes :heart: :heart:

Bonne journée je repasse plus tard!

Je passe vite fait pour dire à Tifam que je pense à elle pour son IAC.

Doudounette aussi je pense à toi, il faut maintenant panser tes blessures.

Rashella, profites même si c'est pas facile avec ton homme.

Brise, bisous à Brisette, pour nous ce sera son nom :wink: