En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 49 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Merci à toutes pr votre soutien. J'ai versé ttes les larmes de mon corps, ça fait du bien, maintenant, il faut que je retrouve la force de continuer ms il me faudra un peu plus de temps. Quand je vois vos parcours à toutes, je ne pourrai que trouver du courage. C'était mon 1er traitement, donc il me reste 3 chances.
Bises à toutes

Calimérote

Peoplette de compet
Doudounette, je suis si désolée pour toi, prends le temps qu'il faut pour retrouver ton courage.

Rashella, je ne comprends pas ton homme, ok à la base il ne voulait pas et tu as insisté pour faire cette FIV, mais le dépot de sperme il l'a fait seul non et il savait bien à quoi ça allait servir, dans ce cas il fallait qu'il soit logique jusqu'au bout !! J'espère que ça va s'arranger, car pour ce bébé, Sarah et toi, ça ne va pas être génial sinon :?

Kim, pauvre louloute, j'espère qu'elle va vite se rétablir et rentrer auprès de vous.

Brise, ça va tjs ? Tu commences à préparer l'arrivée de ta puce ? Le choix du prénom ça avance ?

PA, tout va tjs bien aussi ?

Gros bisous à Tifam, Vincent, Kikine, Tounette, Delphm, et toutes celles que j'oublie :oops:

rashella

Active Member
desolee doudounette :cry: on y croyait tellement :(
pleins de forces pour cette horrible journee.je sais pas quoi te dire ma douce :(
bisous

rashella

Active Member
merci brise , pour le calcul :wink:

cali,je ne le comprend pas non plus cet homme :?
les echos ne lui font rien ...faudra attendre la naissance pour s'y faire mais bon , pour le moment je dois subir alors j'en parle pas , je vis ma grossesse en silence :? ...
bisous et pleins de bisous sur le coeur brisee de doudounette en lui souhaitant une prochaine tentative plus heureuse...ainsi qu'a Valounette