En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 26 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Calimérote

Peoplette de compet
Pareil que Fran, je repoussais tjs l'échéance pour y croire et pour être zen, et je n'ai jamais trop réalisé :lol:

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou les filles

J'ai lu vos messages très en diagonale... encore félicitations à PA (vive les jujus !!) !!
Valou j'espère que ça va, Rashella aussi !!
Doudounette, comment vas-tu ? Les saignements s'estompent j'espère !!
Moon, Delphm !! :D :D
Mojo, Cali, Jesy, Karam-elle... toutes celles que je n'ai pas eu le temps de lire :heart:
Sandfran, pfff, vraiment, que dire... J'espère que cette coelio ne sera pas trop négative pour toi... Et que vous accueillerez bientôt un pupille de l'Etat comme vous le désirez, un petit bout !

Moi, Pergotime pris, Puregon 75UI fait hier soir, rien ce soir, et monito demain matin. On verra la suite.
Nous sommes près de Sarlat, on rentre à Bordeaux ce soir.... mais je ne reprends que mardi prochain. Bisous à toutes !! :D

gros bisous à toutes

felicitations PA

courage doudou les pertes sont courantes, tant qu'il ne s'agit pas des chutes du niagara pendant plusisuers jours , c'est presque "normal" avec toutes les hormones que tu as.

Tifam bonne pic

rashella et brise pas de prise de tête avec la toxo et autres si vous ne l'avez pas chopé depuis 30 ans c'est pas pour maintenant.

Moon laisse tous ces c... et pense à toi et aux enfants si eux sont contents d'aller à l'école c'est le principal.

bises à toutes

delph