En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 25 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Moon, c'est une période très difficle .... Et puis, clairement, la PMA nous affaiblit ... Courage ; je n'arrive pas à penser à des solutions simples (parce qu'il n'y en a pas , pardi ...), mais je suis de tout coeur avec toi

Fran merci :wink: ; et oui, 2 minis PAs , c'est magique :D

F

Francesita

Guest
petiteandouille a dit:
Ah oui!!! Je suis ravie!!! Tu commences à réaliser que de deux vous passerez à quatre? :lol:

Francesita a dit:
petiteandouille a dit:
Ah oui!!! Je suis ravie!!! Tu commences à réaliser que de deux vous passerez à quatre? :lol:
On commence, on commence, mais on y va tout doux, on a encore tellement la frousse que qqchose n'aille pas :roll:

Mais le 7 juin sera vite arrivé :wink: ; je pense qu'à partir de là, tout changera :D

F

Francesita

Guest
petiteandouille a dit:
Francesita a dit:
petiteandouille a dit:
On commence, on commence, mais on y va tout doux, on a encore tellement la frousse que qqchose n'aille pas :roll:

Mais le 7 juin sera vite arrivé :wink: ; je pense qu'à partir de là, tout changera :D
Je disais pareil : "à la prochaine écho, j'y croirai..." et j'ai réalisé qu'une fois revenus de la mater :oops:

B

brisedemerette

Guest
Oui PA vous allez réaliser petit à petit.. Moi à 25 sa je réalise pas très bien, d ailleurs je n'ai rien commencé à acheter niveau matériel ni rien..