En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

F

Francesita

Guest
Calimérote a dit:
Pareil que Fran, je repoussais tjs l'échéance pour y croire et pour être zen, et je n'ai jamais trop réalisé :lol:
Et on n'a jamais été zens non plus :oops:

F

Francesita

Guest
Moon, j'ai connu le problème des parents d'élèves pénibles, ça doit être encore plus difficile à gérer quand tu prends sur toi...Ce que fait l'inspecteur ne change rien? Pffff en plus en tant que directrice, dur dur de tout contrôler... Y'en a une qui a sorti la dernière fois que l'école était responsable de sa fille après les cours :shock: ouai ouai, elle est arrivée en retard pour venir la chercher et, si il lui arrive quelque chose, c'est la faute de l'école :shock: J'vous jure!
Courage!
Bisous Tifam.

jesy

le fantôme du Fémi
Moon j'ai peut être louper un truc :oops:

Mais que vous reprochent-ils au juste "ces parents d'élève " ???

kikou tite Tifam profite un max :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
PA : toutes mes félicitations pour tes 2 crevettes HOLA !! 2 fois plus de bonheur !! (en fait, je dis ca, mais un bébé, même tout seul, apporte déjà infiniment de bonheur !! Moi je ne me sentirais pas moins chanceuse ou heureuse si je n'en avais qu'un !! Si seulement je pouvais au moins en avoir un dans le bidou...)

Doudounette : j'ai consulté le fémi toute la journée pour avoir de tes nouvelles... Comment tu vas ? Bien, j'espère... As-tu appelé Dr E ? Que deviennent les saignements ? Bisous et croisage intensif pour toi !

Tifam : Tu réussiras à venir nous raconter ton écho demain ? Gros bisous ! Je pense bien à toi pour l'insémination :D !

Moon : Comme Jesy, je me demandais aussi ce que peuvent bien te reprocher les parents ? Si les enfants sont heureux, que veulent-ils de plus ? C'est difficile de te conseiller, car la situation a l'air tendue, mais le seul conseil que je voudrais te donner est d'essayer de te détacher un peu de tout ca et de ne pas le prendre personnellement... Je sais que quand bb ne veut pas venir, on essaie un peu de "compenser" avec le reste et on y met plus de coeur, et je trouve ca vraiment génial que ton boulot te passionne et que tu aies obtenu une super opportunité, mais pour les choses négatives, il faut essayer de se détacher un peu... Seuls les sourires des enfants heureux de t'avoir pour maîtresse et directrice comptent :D !! Les parents c**s, oublie-les, ou en tout cas, ne te mine pas le moral à cause d'eux, tu souffres déjà suffisamment...

Gros bisous tout le monde !