En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 24 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

petiteandouille a dit:
Qu'est-ce qui se passe Moon ?
J'ai la "chance" :? d'etre la directrice de l'ecole ou se trouvent les parents les plus vindicatifs de la circonscription. Ils nous pourrissent la vie depuis des mois, et meme les interventions de l'Inspectrice ne les calment pas. Hier soir, il y a eu une reunion ou on (les instits) en a pris plein la tronche...

C'est usant... vraiment... mes collegues sont a bout, je suis a bout.... on sait plus quoi faire. Face a des gens de mauvaise foi qui deversent les frustrations de leurs vies a l'ecole, y a rien a faire malheureusement. Meme l'Inspectrice pete les plombs face a "de tels emmerdeurs" (je la cite)...

Allez, j'arrete de me plaindre... je sais que face a ce que vous traversez, ces petits tracas doivent vous sembler bien derisoires... Je suis desolee, j'arrive pas a prendre du temps pour venir vous parler, vous soutenir, partager vos joies et vos peines comme je le voudrais... et quand je viens, c'est pour pleurnicher, ca craint!!! :?

B

brisedemerette

Guest
Moon mais non ce post sert aussi a ça, parler de ce qui ne va pas, et pas forcément lié à l envie de bébé.. Ne t inquiète pas nous sommes là pour ça aussi. Ca ne doit pas etre évident de gérer une école et de ne pas avoir de solutions pour calmer le jeu.. Gros bisous :goodman:

PA au fait ils mesurent combien tes minis-PA :heart: :heart:?

Tounette pleins de bisous pour toi et tes loulous aussi! :heart: :heart:

Moon , ici c'est le meilleur endroit pour parler de ses problèmes; ils font partie intégrante de ton histoire, et il ne faut surtout pas avoir le sentiment que tu nous dérange, bien au contraire .... on est là pour ça !!

Si je comprends bien, c'est un peu du harcèlement moral tout ça :? ; comment faire ? pppfff, ça m'a l'air bien compliqué ton histoire :roll: ; au moins, tu peux bénéficier d'un peu de soutien ici :goodman:

Brise
, je ne sais pas combien ils mesurent, Super Gygy ne m'a rien dit ... J'ai revu l'écho, je sais juste que leurs battent exactement à 139 chacuns (j'avais mis autre chose hier, trop d'émotion tue la réflexion, :lol: )

PA et Brise : merci infiniment. C'est vrai que la, ca deborde un peu!!! :? Effectivement, on frise le harcelement moral... que faire....?

Malheureusement, on est coincés... Ce sont des petites choses, des petites mesquineries... mais qui sont quotidiennes!! Mes collegues et moi, on se donne a fond pour cette ecole, on fait plein de trucs et en prime, on s'entend super bien et on a beaucoup de plaisir a travailler ensemble...

Mais... quand TOUT ce que nous faisons est systematiquement passé au crible et critiqué sans pitié ben... on perd courage et patience... :cry:

Allez, la dernière en date, que m'a balancée une maman hier soir : je suis "aigrie" :shock: Le collegue qui etait avec moi m'a murmure : "t'as qu'un mot a dire, je lui vole dans les plumes"... :? J'ai fait un effort surhumain et j'ai pris sur moi, j'ai garde mon calme et j'ai repondu le plus calmement possible a cette pintade... Quand mes collegues ont su ca ce matin, ils etaient fous furieux! Mais moi, jusqu'a quand vais-je reussir a prendre sur moi..........? :?

Je puise deja tellement dans mes reserves depuis que je suis en PMA... et tout le monde a ses limites............. :cry: