En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 22 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Trooop bien PA!!!!Bienvenue au club! :lol: :lol:
Bon bah tu n'as plus qu'a rejoindre le post des mamans et futures mamans de jumeaux et +!! :wink: :lol:
Doudou: je pense fort fort à toi, je souhaite du fond du coeur que ce soit bibou qui creuse son nid! :wink:
Bisous les filles!

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

PA HOLA HOLA je suis très contente pour toi, un double bonheur pour toi et mr PA :D

Doudounette, j espère que ca va mieux ce matin.. Je pense bien à toi et j espère fort!

Valou, contente que tout aille bien pour recommencer la FIV, je croise déjà tout pour toi!

Delphm, pleins de bisous pour toi et Arthur

Rashella, bon courage pour les contraintes liées au cmv, moi j ai pas tilté mais je crois que sur ma pds mensuelle il manquait la toxo.. alors dans le doute je vais attendre les résultats mais je crois que gygy a oublié.. Je n'ai plus qu a retourner voir sa secrétaire et au labo si c'est le cas :?

Sophie comment vas tu?

Bonne journée à toutes!

rashella

Active Member
rho!!! contente pour vous deux , mrs et mr PA !!!! quelles bonnes nouvelles et quel soulagement!!!

maintenant, profites de ta grossesse gemellaire :wink: et bientot les achats en double... :wink:

doudounette, comment vas tu ?

a toutes les autres, bisousssssssssssssssssssss !!

rashella

Active Member
brise , on a posté une seconde pres :wink:

courage aussi pour ta toxo et les precautions!!!..alors tous les mois , une pds pour toi aussi ...moi, j'ai double precautions, c'est l'horreur, j'ai les mains toutes abimées...
j'aimerai bien faire une pds a ma fille pour voir si elle a le cmv...mais comme elle joue avec des enfants de nos amis,pffff!!! elle risque aussi de vite l'attrapper!!!!
je verrai avec son pediatre.

Tout va bien alors pour toi, c'est genial que te voir aussi heureuse , brisette

bisous

B

brisedemerette

Guest
Oui je comprends ton inquiétude, en meme temps comme tu dis Sarah peut l atrapper n importe quand pauvre puce! Merci beaucoup oui enfin je suis heureuse :D