Salut les filles,
Notre gygy s'est bien passé.
D'après lui, les complications intestinales ne sont pas dû à la fiv, à moins que ça ne recommence à la prochaine.... J'aurai pu me soigner avant, grrrr.... Donc, ça me console pr la prochaine et ça m'enlève un gros poids de la tête.
Si ce n'est pas la fiv qui me donne ces maux, mon doudou croit en connaître la cause... En fait, on héberge un ami depuis mars, il fait une reconversion sur BX jusqu'à fin juin et on a remarqué qu'à chaque fois qu'on le fréquente, on attrape qqe chose... Mon chéri à Noël, gastro bizarre, moi en avril maux bizarres et lundi soir rebelote pr moi... état grippal ! Comme par hasard, il est rentré dimanche soir. Bref, on en a marre, on n'est pas chez nous, et il n'est pas très propre (il a 2 enfants, 1 chien X chats et X oiseaux et j'en passe...). L'analyse de doudou est-elle la bonne ? ce sera donc à vérifier à la prochaine tentative.
Sinon, l'écho a montré 2 kystes fonctionnels qui vont sans doute se résorber tt seul. Le traitement suivant sera adapté pr obtenir plus de follicules, enfin essayer du moins. Peut-être que je n'en fabriquerai jamais bcp.
Il m'a demandé quand j'étais en congé cet été car normalement il faut attendre 3 mois entre les 2 fiv. Au début, il comptait faire la ponction fin août mais si mes cycles se remettent à fonctionner normalement, je peux commencer fin juillet, ce qui m'arrange évidemment... On sera ts les 2 ds notre maison, je n'aurai plus de maux quelconques et les brybrys vont se nider tt seul
Je suis un peu comme Valou, hors course, toujours ds le monde de l'échec, au bord de la route en vs regardant, et pr l'instant, je n'en sors pas, il me faudra du temps et des vacances, de l'air, du temps....
Valou, félicitations je pense bien à toi, je te comprends, j'espère fort que tes brybrys seront vigoureux cette fois et feront plaisir à ses parents en s'accrochant !
Swiss, courage et bonne chaaaaaannnnnncccccccceeeeeeeeeeeee !
PA, bon rétablissement et merci à Tifam pr les nouvelles !
jesy, j'espère que ça va mieux...
Bises à ttes