En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 173 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

jesy

le fantôme du Fémi
valou je te souhaite, plein de courage ...

Je suis venue prendre des nouvelles de PA et je suis rassuré que tout ce soit bien passer elle et les bébés vont bien c'est le principal ...

je vous encore toutes vous remercier vous este absolument plus qu'adorable :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
de rien jesy, j'espère que ça va un peu mieux... :heart: :heart:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Jesy, pardon je t'ai oubliée dans ma liste :oops: ... gros bisous :goodman: , j'espère que ca va vite s'arranger...

Salut les filles,

Notre gygy s'est bien passé.
D'après lui, les complications intestinales ne sont pas dû à la fiv, à moins que ça ne recommence à la prochaine.... J'aurai pu me soigner avant, grrrr.... Donc, ça me console pr la prochaine et ça m'enlève un gros poids de la tête.
Si ce n'est pas la fiv qui me donne ces maux, mon doudou croit en connaître la cause... En fait, on héberge un ami depuis mars, il fait une reconversion sur BX jusqu'à fin juin et on a remarqué qu'à chaque fois qu'on le fréquente, on attrape qqe chose... Mon chéri à Noël, gastro bizarre, moi en avril maux bizarres et lundi soir rebelote pr moi... état grippal ! Comme par hasard, il est rentré dimanche soir. Bref, on en a marre, on n'est pas chez nous, et il n'est pas très propre (il a 2 enfants, 1 chien X chats et X oiseaux et j'en passe...). L'analyse de doudou est-elle la bonne ? ce sera donc à vérifier à la prochaine tentative.

Sinon, l'écho a montré 2 kystes fonctionnels qui vont sans doute se résorber tt seul. Le traitement suivant sera adapté pr obtenir plus de follicules, enfin essayer du moins. Peut-être que je n'en fabriquerai jamais bcp.

Il m'a demandé quand j'étais en congé cet été car normalement il faut attendre 3 mois entre les 2 fiv. Au début, il comptait faire la ponction fin août mais si mes cycles se remettent à fonctionner normalement, je peux commencer fin juillet, ce qui m'arrange évidemment... On sera ts les 2 ds notre maison, je n'aurai plus de maux quelconques et les brybrys vont se nider tt seul :lol:

Je suis un peu comme Valou, hors course, toujours ds le monde de l'échec, au bord de la route en vs regardant, et pr l'instant, je n'en sors pas, il me faudra du temps et des vacances, de l'air, du temps....

Valou, félicitations je pense bien à toi, je te comprends, j'espère fort que tes brybrys seront vigoureux cette fois et feront plaisir à ses parents en s'accrochant !

Swiss, courage et bonne chaaaaaannnnnncccccccceeeeeeeeeeeee !

PA, bon rétablissement et merci à Tifam pr les nouvelles !

jesy, j'espère que ça va mieux...

Bises à ttes

doudounette, contente pour toi que tu puisse recommencer bientot!!
valou , whaouw, quelq beaux fofos et pensees ce soir pour toi et ponction vendredi !!!! super contente !!!

swiss, alors ???
jesy , j'espere que ca va mieux
marymike , merci pour ton temoignage :wink:

je suis alle voir la gygy ,et elle a trouvé mon col fragil alors repos durant deux semaines et bebe va bien.Je suis rassuree :D
bisous a toutesssssssssss