En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 169 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

B

brisedemerette

Guest
Oui en effet les pertes étaient souvent brunes, parfois rosées, et parfois c était carrément du vrai sang abandant :? Ca a duré de début janvier à début février, donc oui un peu plus d un mois. Entre 7 et 12 sa. Ce que tu as me fait penser à ce que j'ai eu car c était comme toi, un jour j avais rien, le lendemain ca reprenait.. C'est usant moralement mais si le bébé va toujours bien c'est l essentiel et tu devras te reposer +++, je sais que ca n'est pas facile avec Sarah :heart: mais si c'est le cas il faudra peut etre la mettre en garde plus souvent chez mamie.

Tifam

Peoplette pipelette
Bonjour les filles,

Petiteandouille est repartie en urgence à la clinique car les douleurs au ventre ont repris ce matin, même la morphine ne les calme pas. Ces sont ces fichus kystes, toujours.

Coelioscopie dès que possible aujourd'hui pour enlever ces kystes, a priori pas de souci pour les bébés, mais quelle angoisse !!
Punaise, elle n'avait pas à subir tout ça en plus de la FIV !! :evil: :cry: :cry: :cry:

Je suis triste et angoissée, j'espère que tout va bien se passer, je vous donne des nouvelles dès que j'en ai...

B

brisedemerette

Guest
oh non :cry: merci quand meme pour les nouvelles Tifam, j espère que tout se passera bien pour la coelio et qu ensuite enfin elle sera soulagée! Je pense bien fort à elle!

Tifam

Peoplette pipelette
Merci les filles pour votre soutien et vos encouragements, finalement, Tess, j'y suis arrivée ! :wink:

Dans ce labo en effet ils ne donnent pas les résultats par téléphone, mais ce n'est pas le cas partout. Je suis allée à ce celui-là car il est proche de mon travail et c'était plus facile pour moi.

Oui, c'est un bon taux, mais j'attends de voir celui de vendredi, mais a priori, c'est bien parti !! En effet, va falloir que j'attende encore pour savoir combien de brybrys s'agitent là-dedans ! :lol: et ça va être dur !

Rashella, pfff ces pertes c'est chiant, quelle angoisse, tu sais à quoi c'est dû ? Comme Brise le dit, pour elle c'est venu, reparti, etc, pendant les premiers mois, et warriorette est bien là !

Doudounette, décidément, vivement que tu voies gygy qu'il t'en dise plus, j'aimerais bien qu'enfin tu retrouves la pleine santé !

Pas de news de Valou ?

Moon, super, deux fofos, c'est génial, tu vas enfin arrêter les nausées et passer l'insémination avec toutes les chances de réussite !! yes !!!!

Bisous à toutes !

Ben alors non notre PA n'a pas de chance. Gros bisous à elle et aux minis PA qui ne doivent pas apprécier plus que leur maman tout ces désagrements. :oops:

Moon jamais 2 sans 3 et chez nous on dit"la 3ème c'est la bonne". J'espère fort fort que ça s'appliquera à toi. C'est bien partie avec 2 beaux fofos au lieu d'un. Il y en a déjà un coquin :wink:

Rashella vient vite nous donner des news.

Biz