En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 167 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

Gros bisous Jesy en ces moments difficiles :oops: je ne rajouterais rien, tu sais qu'on est là :oops:

Tifam c'est pas pour t'inquiéter mais moi pour des jumeaux mes taux était à J12 91 et J14 354 bon ok pour J18 ca va. Enfin va falloir attendre ton écho des 6 SA pour savoir combien de brybry t'as dans le bidou :wink:

Avec tout ces +++++ en fin de mois qui doit avoir un résultat fin juin????

coucou les filles!

tifam, félicitation HOLA super taux ?! ça !!? :wink:

Jesy :goodman:

Doudounette ,on pense à toi pour demain ,

Bisous à toutes

Sophie

B

brisedemerette

Guest
Bonjour les filles,

Jesy je pense très très fort à toi.. :heart: :heart:

Doudounette décidément tu es fragile en ce moment :evil: soigne toi bien! Vient vite nous raconter aussi ton rendez vous gygy. Je pense à toi!

Tifam alors sur ton petit nuage rose ou bleu, ou les deux? :lol: :lol:

Rashella pleins de bisous pour toi et Sarah

Moon on attend aussi les résultats de ton controle aujourd'hui!

Pleins de bisous à toutes

coucou,

trop cool tifam il est super ton taux.

doudou c'est sur que tu as du choper un virus, comme ton organisme était déjà en train de lutter contre tes autres douleurs il n'a pas pu tout faire, c'est le contre coup du dtress et de tout.

Bisous jesy et n'hésite pas à nous parler on sera toujours là.

Moon bon controle et courage avec tes nausées (pourvu qu'elles durent très très longtemps :wink: )

Bisous à toutes (celles qui puent et les autres :lol: )

à+

delph

Coucou!

Ca y est, l'IAC est programmee pour vendredi 11h15... :wink:

Petite surprise ce matin : le petit fofo sur l'ovaire droit s'est bien developpe, il est quasiment aussi gros que l'autre (celui de l'ovaire gauche!)

Declenchement ce soir a 00h15... donc fini le Puregon et les nausees!! :partyman:

Voila... petite angoisse pour moi parce que c'est ma derniere tentative (mon assurance ne rembourse que 3 IAC)...

Jesy, je pense a toi... :heart:

Gros bisous a toutes