En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 168 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

B

brisedemerette

Guest
Génial Moon, c'est royal tu as deux fofos murs au lieu d'un! :D Allez je croise déjà tout pour vendredi matin, que la grande rencontre ait lieu! 8)

dadi1

Active Member
Tifam super pour ton taux!!!!!
C'est que du bonheur je suis vraiment tres heuresue pour toi!
Allez on attend avec toi le 11 juin ca va passer vite!

Jesy pleins de bizous pour toi,je pense bien a toi,ca me fait mal de lire que ca ne va pas.
Pleins de courage

bizous a toutes

super swiss !!! contente pour toi et pleins de ++++++++++++

jesy , j'espere que tout va bien

titam , t'es aux anges ? surement :wink:
pa , comment vas tu?
brise, toujours le bonheur :wink:

doudounette , le moral va t il meiux ?
valou , alors ces fofos

a toutes les autres bisous
Ben ! je recommence avoir le moral bas ! j'en ai marre , mes pertes recommence , j'ai vu mon protege slip a l'instant brun ,sang dilué!.J'ai rdv avec une gyneco prive a 17 h ...j'ai peur du resultat. :(
En plus , ma derniere dose d'utrogestan est aujourd'hui soir!je verrai ce que dira la gyneco car elle est tres professionnel.

Bisous

B

brisedemerette

Guest
Arf Rashella courage pour ces moments d angoisse.. Je connais trop ça j espère que tu auras une écho pour vérifier. Je suis avec toi et j espère fort que tout va toujours bien. Tu as peut etre comme moi au début un léger problème du placenta, ca occasionne souvent des pertes aléatoires comme tu as ces jours ci.. Pleins de bisous et vient vite nous donner des nouvelles.

merci brise, je pensai a ce que tu avais vecu avec ces pertes.
Tu vais des pertes intermittente brunes?rosées?La gyneco n'est pas la le matin , elle commence a 16 h et la secretaire me connait , elle m'a intercallée malgres la surcharge de patientes ... j'ai la trouille !!je sais que tu comprends car tu as vecu ca plus d'1 Mois ?
bisous