En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes ! | Page 170 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

En mai, encore ++ de ++++ pour les espérettes !

merci titam pour les nouvelles de Pa.C'est triste ce qu'il lui arrive et j'espere sincerement que ca va s'arranger sans operation

brise, merci pour les infos.Je suis allee sur d'autres temoignages sur le web et j'en suis sortie demoralisée car pleins avaient des FC!!!j'avais les larmes aux yeux en lisant toutes ces detresses de ces pauvres filles apres 7-8 sa !!car je suis au meme stade

tounette et titam , merci

j'ai encore le temps de stresser :? car je dois etre la bas pour 17 h!!!pf que c'est long!

bisous

Tifam

Peoplette pipelette
Petiteandouille doit être sur la table d'opération là, ou en salle de réveil, car je n'ai plus de news d'elle depuis 12h30... J'espère que tout s'est bien passé. Apparemment il n'y avait rien d'autre à faire, les kystes ne se seraient pas résorbés autrement avant le 4ème mois (juillet), et la douleur est trop intense, c'est impossible à vivre (si c'est comme moi lors de l'éclatement de mon kyste, c'est l'horreur)...

Là au moins, elle en sera débarrassée...

Oh Rashella, comme tu dois être anxieuse, arrête de regarder ces forums, ça met le moral à zéro et ça n'avance à rien. Essaye plutôt de regarder les exemples positifs comme Brise !!
C'est aujourd'hui à 17h ton rdv ? Allez plus que 2 heures à attendre et j'espère que tu iras mieux et que gygy est être Super Gygy ! :wink:
Tes saignements sont de quelle couleur ?

B

brisedemerette

Guest
Rashella oui lire des témoignages de femmes ayant eu des pertes n est pas ce qu il y a de mieux à faire... De toute façon tu le sais, pertes peut vouloir dire fc, mais ca n'est pas sur du tout. Moi ce qui m encourage à positiver pour toi, c'est que tu as déjà eu des pertes meme avant ton écho de l autre jour, et malgré tout tout allait bien. Je sais à quel point c'est interminable cette attente, courage miss.. Je pense fort à toi et je croise fort les doigts pour que ce petit bout s accroche fort, qu il soit un warrior comme mon bébé! Gros bisous

Tifam merci pour les nouvelles.. PA est entre de bonnes mains et j espère que tout va vite rentrer dans l ordre une fois l opération passée.

Tifam

Peoplette pipelette
ça y est, Petiteandouille a été opérée, les kystes sont enlevés, les bébés vont bien, et PA aussi (un peu dans le gaz j'imagine)... Vive Super Gygy !!

HOLA

Ba dites donc, c'est pas la grande forme ici...

Grosses pensées pour PA... J'espère que tout va bien aller maintenant...
Tifam, merci pour les news !

Rashella, ne t'angoisse pas pour rien, je pense bien à toi aussi...